Posté le: Mar 08 Juil 2008, 17:54 Sujet du message: montage systeme pantone sur camion mercedes 407D
bonjour a tous
je suis alex de toulouse , j'ai un camion mercedes 407D ancien modele que j'ai presque honte aujourd'hui d'utiliser car il pollue beaucoup , j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un pour m'aider a monter le systeme pantone sur ce camion et voir ce que cela donne , peut etre que cela pourrait etre un exemple pour d'autre ...
si quelqu'un se sent de tenter l'experience , je suis operationnel , je suis un peu bricoleur , mais j'aurait besoin d'un mentor dans le domaine , je connais pas mal de gens avec le meme modele de camion , si cela fonctionne correctement , cela donnerait des idees , j'en suis sur ...
skycowboy@hotmail.com
merci
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:58 Sujet du message: Re: montage systeme pantone sur camion mercedes 407D
Bonjour skycowboy
skycowboy a écrit:
j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un pour m'aider a monter le systeme pantone sur ce camion et voir ce que cela donne , peut etre que cela pourrait etre un exemple pour d'autre
Si tu as lu un minimum sur le sujet Gillier Pantome sur ce forum , tu dois avoir quelques idées, sur la façon de t'y prendre et sur quelques choix techniques ( réacteur , bulleur, générateur de vapeur etc..). Cela dépend beaucoup de toi , de tes connaissances, de ton véhicule , budget , temps à y passer etc...Il y aura alors, plein de monde sur le forum prêt à te conseiller.
skycowboy a écrit:
si quelqu'un se sent de tenter l'experience , je suis operationnel , je suis un peu bricoleur , mais j'aurait besoin d'un mentor dans le domaine , je connais pas mal de gens avec le meme modele de camion , si cela fonctionne correctement , cela donnerait des idees , j'en suis sur ...
C'est effectivement plus facile à plusieurs. Pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait une description technique du moteur, voire des photos, un schéma de ce tu projètes pour qu'on puisse en faire une lecture constructive. etc...
A+ et bienvenue au club. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum