Posté le: Dim 11 Juin 2006, 13:04 Sujet du message: Modification d'un poêle à bois pour chauffage central
je voudrais modifier un poel à bois pour faire passer un retour d'eau de chauffage central par le poel, est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 14:48 Sujet du message: Re: Modification d'un poêle à bois pour chauffage central
sbz a écrit:
je voudrais modifier un poel à bois pour faire passer un retour d'eau de chauffage central par le poel, est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
d'avance merci
va chez emmaüs et achète en un tout équipé pour une 100aine d'€.
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 14:04 Sujet du message:
le plus dur c surtout de bien le placer dans le circuit de chauffage, il faut etre sur que la pompe de circulation fasse bien circuler dedans sinon
BOUM
est le mettre sur le retour de l'eau de chaudiere (série est surtout pas en parrallele _________________ ---------
www.moulin-de-labarie.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum