Téléphone écolo?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 07/04/09, 23:37

Did67 a écrit :[...]
2) ou quand même chercher à réduire son exposition aux rayonnements, et on peut alors justifier l'acquisition d'un nouvel appareil...[...]
Je suis parti là-dessus : j'avais l'ancien depuis plus de 4 ans (2eme batterie) , je voulais diminuer mon taux d'exposition aux rayonnements (d'ailleurs les comparaison des DAS sont assez étonnantes) et j'en ai profité pour en prendre un qui "fait" appareil photo un peu puissant, utile dans le cadre de mon boulot...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
orangebleue
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 30/01/09, 05:56

Téléphone




par orangebleue » 08/04/09, 08:56

Salut à tous.
Merci pour vos réponses. Je suis certaine que nous pouvons tous améliorer notre présent et notre futur en faisant attention aux produits que nous achetons et que nous créons. Les téléphones portables sont mieux nombreux que les humains en France. La situation est critique. Avec les technologies qui ne cessent de progresser, la question se pose : où vont ces téléphones qui ne servent plus ?
A+
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités