Rallye Paris Dakar 2008 annulé

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 10/01/08, 19:34

Christophe a écrit :Ca ressemble à du Zac non? Me semble que c'était de l'humour, à mon avis y a un message caché et ca n'a rien d'une envie de meutre au cyanure...

Plus inquiétant: tu sembles vouer un espèce de "culte" à sarko car pour se souvenir d'une telle phrase perdue dans ce ne sait qu'elle discussion il fallait qu'elle te soit choquante...me trompe-je?

ps: en parlant de modération, il en existe une que je te conseille: c'est l'auto modération. Tu rales, à juste titre, quand on fais de la politique mais là tu relance une polémique sur le sujet...


Effectivement c'est du Zac, sans humour et sans message caché, car par un moment ce genre de message fusait dans tous les sens....il faut dire que c'était avant les élections ! Maintenant, je n'ai rien contre Zac, que je trouve par ailleurs, plein d'humour et de bon conseil. Je devrai le rencontrer bientôt à Madagascar.

Je ne voue aucun culte à qui que ce soit, mais je suis toujours choqué quand on insulte grave, qui que ce soit d'ailleurs... On peut donner son avis, on peut être vraiment pas d'accord, on peut aussi, comme c'est le cas ici, politiser, (malgré que je sois contre) mais il ne faut pas non plus que ce soit à sens unique et taper toujours sur la même tête, que ce soit sur le politique, les constructeurs ou autre, çà gave et ne devient plus crédible.... Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, mais je me suis déjà exprimé la dessus.
Avoue aussi que tu aimes bien!

Bon là, si j'ai relancé, comme tu dis, c'était aussi pour me donner un droit de réponse, avant la coupure fatidique, que tu brandissais !

Voilà , Christophe , tranquillité à nous.

Nofy (le rêve)
0 x
Bouba
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 11/01/08, 12:55
Localisation : Dakar




par Bouba » 11/01/08, 19:19

L'annulation du Dakar c'est tant mieux l'humanitaire peut etre il y en a mais je n'en vois pas.
Par contre ce qui est visible c'est la dereglementation du vecu des animaux dans les zones traversées. On parle aussi des enfants mortellement fauchés. Aussi le manque à gangr des industries touristiques
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/01/08, 20:50

Bouba a écrit :L'annulation du Dakar c'est tant mieux l'humanitaire peut etre il y en a mais je n'en vois pas.
Par contre ce qui est visible c'est la dereglementation du vecu des animaux dans les zones traversées. On parle aussi des enfants mortellement fauchés. Aussi le manque à gangr des industries touristiques

OK, tu es un Africain local ou un Français qui vit là-bas ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités