Plan d'action pour sauver les oceans

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 04/04/06, 21:37

zac a écrit :Question bête:il ya 18 ans combien de voiliers étaient face à la royale française à mururoa? :idea: combien ont été filmés par les médias français? :idea: combien appartenait a greenpeace? :frown:


Euh je vois surement ou tu veux en venir mais tu pourrais développer un peu stp ( au moins sur le sujet de GreenPeace il semble que les econologues soient sur la meme longueur d'onde...) ? :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 04/04/06, 21:54

salut

je vais pas polémiquer (paul et sa souris) ça fait un certain temps que je les ignore (et c'est réciproque),et comme tu disait dans un post j'ai passé l'age de me battre contre les moulins à vent.

je pense qu'aujourd'hui je suis plus éfficasse en allant réviser et équiper de pantone des groupes électrogénes de patelin perdu à mada; que de me battre contre les polititiens de greenpeace (financés pendant longtemps par des mec pas clair de l'est et qui sont subitement passé à des mec encore moins clair de l'ouest).

A l'époque il y avais 19 voiliers sur zone 16 sont rentrés.

@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités