Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 26/09/13, 10:05

Flytox a écrit :Du temps de Génésis il faisait moins dans le commercial et nettement plus inventif....



Sublime délire du son traficoté avec génie...(enfin c'est pas la meilleure version de ce morceau)



Toute une époque! que je regarde dans le rétroviseur
et Maintenant UN Spécial ""vieux cons"" :mrgreen:
Fontaine - Prohibition (Universal Music France clip officiel)
***
***
Dernière édition par Hic le 26/09/13, 10:54, édité 1 fois.
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 26/09/13, 10:54

CHICK COREA & HIROMI UEHARA - Concierto De Aranjuez / Spain
Recorded Live at The Blue Note Jazz Club, Tokyo, September, 2007

***
***
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113




par oli 80 » 26/09/13, 19:37

Bonsoir, voila de la musique plutôt originale qui nous vient de slovénie
le chanteur un certain senad nicocevic https://www.youtube.com/watch?v=dzXD1te4Zp0

très populaire la bas, peut être même dans d' autres pays
moi j' ai aimé ce clip je vous laisse deviner pourquoi

voila son site officiel http://www.senad-niki.com/main%20strana.html
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113




par oli 80 » 27/09/13, 22:21

Bonsoir, voila un jukebox ou vous pouvez écouter ce que vous voulez
http://jimin7013.com.ne.kr/music/50_son ... jcMg4uusW7
0 x
BloodyRose26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 05/01/14, 13:49
Localisation : Drome (26)




par BloodyRose26 » 05/01/14, 16:17

Bien le bonjour !

Bon aller interlude musical :mrgreen:

Je suis un grand fan d'OST, que cela sois, bien sur, dans les film, mais surtout dans les jeux vidéo, les film et série d'animation (surtout japonaise),
Et je vais essayer de vous faire écouter quelque perle (pour moi bien sur ^^) que l'on peut trouver dans ces univers la !
Aller c'est partie , on s'installe bien tranquillement, avec quelque chose de frais à siroter et on ce détend 8)

-Première Univers : un (ou plutôt trois) son d'un film d'animation japonaise du studio ghibli (qui font de très très beaux film avec toujours des BO superbe) : Princesse Mononoke.
Le thème d'introduction est juste magnifique, mais je voudrai vous faire écouter plus particulièrement la troisième musique (qui commence à 5 minute 30).
Elle ma mis la larme à l’œil, tellement de souvenir sur ce film.(premier film en oav-stfr (original animé version-sous titré français) que je suis aller voir au cinéma).



Cette dernière musique est normalement accompagné d'un chant dans le film, je vous laisse juste le liens au cas ou cela vous intéresserai de l'entendre (en français puis en japonais, qui est bien plus belle au passage).



-Deuxième univers : la saga des jeux vidéo the legend of zelda (qui est l'une de mes saga préférer et cela depuis tous petit), a fêté ces 25ans l'année dernière (si je ne me trompe pas) et pour l'occasion, une tourner de concert symphonique a eu lieux (que j'ai louper ) , laissant un tés beaux Ost au passage , je vais juste vous faire écouter une musique en particulier (mais cela à vraiment mais vraiment été dur de choisir).



Pour moi le concert est à écouter en entier ^^ (ici : http://www.youtube.com/watch?v=6Qp-ypYp6rQ (même si ce denier n'est pas totalement complet, car beaucoup de musique n'ont pas été enregistrer, juste pour le concert quoi sniff..)

Je chercher une musique de zelda en particulier, mais je ne l'ai trouver que dans un medley de Taylor Davis (car cette musique n'existe pas en version symphonique officiel, du moins à ce que je sache), mais c'est le plus beau medley que j'ai put entendre de cette musique (elle me met encore les frisson quand je l'entend).
Je met la vidéo juste en liens (seul moyen que j'ai trouver pour ne pas faire démarrer une vidéo au début, mais a un moment donné, le début étant assez banal autant le passer.)



Bon et bien je vais m’arrêter la pour cette fois (car sinon je suis partie encore longtemps car j'en ai tous pleins en réserve ).
J'ai eu beaucoup de frisson en vous préparant ce petit post, en écoutant et choisissant les musique, brrr j'aime mes monitoring ^^
J’espère que ce petit interlude musical vous aura plus , si c'est la cas j'en referai à l'avenir (sinon tant pis pour la découverte :D ) donc n’hésiter pas a me dire vos impression etc...etc...
Cordialement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 05/01/14, 18:58

BloodyRose26 a écrit :J’espère que ce petit interlude musical vous aura plus , si c'est la cas j'en referai à l'avenir (sinon tant pis pour la découverte :D ) donc n’hésiter pas a me dire vos impression etc...etc...
Cordialement.


Oui, j'aime beaucoup !

Il y a beaucoup de violon dans les liens que tu nous fais partager. J'adore le violon.

Du coup, je ne peux m’empêcher de mettre cette reprise de Métallica:


Pour moi, c'est magnifique...

A+
0 x
BloodyRose26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 05/01/14, 13:49
Localisation : Drome (26)




par BloodyRose26 » 05/01/14, 19:26

Tant mieux que cela t'es plus :D

Ta vidéo ma faite pensais a une autre ! (d’ailleurs belle vidéo et superbe reprise)
Mais on reste dans le même thème ! même chanson !



A+ amateur de bonne musique :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 05/01/14, 21:32

Ben bien sûr, si tu me prends par les sentiments...

Allez, toujours le même morceau, mais par le groupe d'origine qui avait réussi à faire le mariage impossible... (groupe de hard avec Grand Orchestre)

A mon avis, un des plus beau moment de la musique depuis 12 avant les foins...



A+
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 05/01/14, 23:20

Belle relance de sujet, merci Bloody!

1360 a écrit :Du coup, je ne peux m’empêcher de mettre cette reprise de Métallica: http://www.youtube.com/watch?v=QohUdrgbD2k

Pour moi, c'est magnifique...


+1

Aaaahhh ce black album...que de souvenirs!
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 31/01/14, 21:49

Chant diphonique.

0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités