Médias menteurs et manipulateurs? Ex. Michael Jackson

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 30/06/09, 18:03

Rappel les dites boites noires sont en général, ORANGE FLUO...

Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 03/07/09, 17:55

un truc rigolo :
mon mari écoute france info
et moi je regarde le 20h (souvent sur T1)(heu... quand j'arrive à l'heure à la maison)

et après on parle de l'actualité et là oh surprise on n'a pas du tout les mêmes éléments

concernant Mickael Jackson :
hier soir au 20h ils ont dit que l'enterrement ne se ferait pas à never land parce qu'on n'a pas le droit d'enterrer en californie sur un terrain privé et que la famille de jackson se chamaille
mon mari a entendu à la radio que never land a été vendu il y a longtemps à des milliardaires qui ne veulent pas que leur maison deviennent un sanctuaire vu qu'ils en ont fait un ranch....

incroyable !

pour les boites noires (de l'avion de air france) pareil : l'un disait qu'on les avait retrouvé, l'autre n'en parlait pas....

et vous avez vu pour la petite fille retrouvée vivante (baya... en soyhili ça veut dire chance on peut dire qu'elle porte bien son nom) sur TF1 elle a 13 ans sur M6 elle a 12 ans et France 2 a simplement dit "une adolescente"....

:lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 03/07/09, 19:49

Yes & in fact she's 17 :cheesy:

Que des nazes ses journalistes quand il font pas leur job...


Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 03/07/09, 21:41

Trop d’infos peut nuire.

En écoutant toutes ces infos, on peut dire que Bahia la chanceuse, va enterrer sa vie de jeune fille à Neverland avec Mickael Peter Pan- Pan (le fils de Jack).

Marieagnes, est-ce un couak ?

:D
Dernière édition par gegyx le 03/07/09, 22:23, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 03/07/09, 21:45

+1 gegyx
:lol:

Image


Miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 04/07/09, 09:26

lol un couack couack même !
0 x
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 17/07/09, 12:16

Bonjour,

Quand les journaleux ont dit que l'on allait recuperer les boites noires, j'ai bien rigolé !
Mais j'ai moins rigolé quand le gouvernement a envoyé le sous marin special et son bateau support car cela coute environ 500.000 Euros la journée au bas mot et c'est encore le cochon de contribuable qui vat payer le bling bling !
Et qu'en plus et la je suis bien placé pour le savoir ayant participe a la construction dudit engin et l'ayant piloté une centaine de fois, il a autant de chance de retrouver les boites noires que de retrouver un petit pois dans le lac leman ....

Ah bling bling quant tu nous tiens

Obelix
0 x
In médio stat virtus !!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 17/07/09, 12:18

Mmm je suis pas certain Obelix: c'est peut être l'assurance d'Air France et/ou AirBus qui va payer non?

Tu es pilote de sous marin? :shock: Image


A propos des boites noires: avec la techno actuel des télécommunication, pkoi est ce qu'on ne les externalise pas au moins en partie (parametère fondamentaux) ??


KK1 a une idée de combien de "bande passante" utilise une boite noire? Plus qu'un téléphone 3G style Iphone qui télécharge en HQ sur youtube? Pas certain...

Je crois que Ryanair permet d'utiliser (moyennant finance évidement) son téléphone portable en vol...

Y a du lobbying derrière tout ceci je pense...
0 x
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 17/07/09, 12:39

Bonjour,

Je peux te certifier qu'aucune assurance ne peut supporter un tel poid financier. Sans parler de la preparation avant des verifs apres.
Le coût est enorme .... et fait vivre 1000 personnes environ.

(Mode souvenirs on)
Pour ce qui est du pilotage de ces engins, eh oui j'ai pilote pendant une vingtaine d'années dans ma jeunesse et celle de ces engins. Environ 500 plongées dont une centaine a plus de 4000 m sous l'eau. C'etait le bon vieux temps on etait assez inconscients car c'etait le demarrage de cette techno et de temps en temps c'etait un peu olé olé .....
Ma specialitée Electronique conception realisation et test in situ d'ou le pilotage ....
(Mode souvenirs off)

Pour les boites noires l'externalisation est deja active (ACARS) mais le probleme n'est pas la transmission des données mais leur exploitation. Le flot est beaucoup trop important pour etre traite en temps reel. Il y a environ 5000 avions en l'air en même temps et ce 24/24 .

Obelix

PS: ACARS => http://www.aviation-fr.info/dom/dominique1.php
0 x
In médio stat virtus !!
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 17/07/09, 12:49

moi je pilote depuis peu une ford focus et déjà j'ai du mal !!!!

:P

je suis peut être dans le faux, mais n'est il pas capital de retrouver ces fameuses boites pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que ça ne se reproduise ? et pour les familles aussi ????

les chiffres par contre, font très très peur !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités