Les Manipulations passées des US pour aller en guerre

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 07/11/12, 21:44

Ça ne vous semble pas curieux que les "99%" qui dénoncaient "la finance spéculative" votent à quasi 50% pour un spéculateur financier (Romney)? :P
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 04/10/12, 16:12
x 2




par BobFuck » 07/11/12, 22:08

...et à 50% pour un pion de Wall Street qui a bailouté les gros aux frais des petits (Obama) ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 08/11/12, 01:11

Image
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 21/11/12, 13:37

Le porte-parole du gouvernement israélien a aussitôt dénoncé une « attaque terroriste ». Sur son compte twitter, l'armée israélienne a écrit : «J'ignore qui est derrière l'attentat de Tel Aviv, mais dans les années 2000 50 % des terroristes appartenaients au #Hamas ». L'attentat n'a pas été revendiqué.

http://www.lesoir.be/124325/article/act ... 0-tel-aviv
Il me semble..que israel a commencé la première (pour ce dernier conflit) en tuant le chef du hammas...
Ensuite est venue l'escalade, comme d'habitude...
Beaucoup de morts pour qui, pourquoi ? C'est l'histoire du pot de fer contre le pot de terre.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 21/11/12, 14:04

lejustemilieu a écrit :Beaucoup de morts pour qui, pourquoi ? C'est l'histoire du pot de fer contre le pot de terre.


Depuis le début des années 2000,on voit clairement qu'un processus du remodelage du moyen orient est en jeu ,cela est clairement indiqué dans le PNAC(Project for a New American Century) rédigé par des membres d'une officine Americano-sioniste :les néo-conservateurs Américains.

Le récent conflit en Syrie ainsi que les "révolutions Arabes" font partit d'un processus qui répond aux exigences de ce traité.
Ce processus vise principalement à servir les intérêts pétroliers américains -et donc le maintient de leur leadership-d'une part et d'avoir avoir un contrôle sur l'axe géostratégique majeur qu'est l'Arabie.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 21/11/12, 16:26

Tout est dit... Les assassinats politiques continuent dans la plus totale impunité (après le Commandant Massoud, le Cheikh Y@ssine handicapé sur chaise roulante... Y@sser Arafat empoisonné au polonium, le Président H@riri, Ben@zir Bhutto, Ben L@den, pour ne citer que les plus connus) le tout ayant commencé en Israël même avec l'attentat qui avait emporté Yitzhak R@bin..

Il faut rajouter les "dégats co-latéraux": S@ddam Hussein et ses deux fils, K@dhafi et Moub@rack, sans compter le catholique et pourtant modéré Tarek Aziz qui avait contribué à la chute du dictateur... Comme quoi, quand on en sait trop...(?)

J'ai peine à croire qu'il ne s'agisse là que de fâcheuses coïncidences en effet... Ce d'autant que pour la "responsabilité" d'ingérence dans l'affaire du printemps arabe: la CIA et Ombama ont ouvertement reconnu leur implication.

Que se passerait-il si il y avait une telle vague d'exécutions dans le monde "judéo-chrétien"...?

Certains des principaux protagonistes sont cependant pénalement poursuivis:
http://www.centpapiers.com/francis-boyl ... ite/110727

Bush et Blair avaient en effet commis l'imprudence de publiquement reconnaître certains faits.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 21/11/12, 16:41

Obamot a écrit :
J'ai peine à croire qu'il ne s'agisse là que de fâcheuses coïncidences en effet... Ce d'autant que pour la "responsabilité" d'ingérence dans l'affaire du printemps arabe: la CIA et Ombama ont ouvertement reconnu leur implication.

Que se passerait-il si il y avait une telle vague d'exécutions dans le monde "judéo-chrétien"...?


Les assassinats que tu as cités visaient (hormis le cas Ben Laden dont il est difficile d'évaluer l'implication/colloboration avec les services US)des politiques qui n'était pas alignés avec la doctrine mondialiste.
Les manipulations économique perpétrés par Goldman Sachs et JP Morgan Chase font également partit intégrante du "Projet".
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 21/11/12, 16:54

ok, je veux bien, mais pas vraiment pour Massoud (anti-soviétique notoire, mais "sacrifié" pour laisser le champs libre aux 'ricains, car je ne crois toujours pas qu'il n'a pas été assassiné par des occidentaux). Quant au Président H@riri, Ben@zir Bhutto, et Yitzhak R@bin, on ne peut pas en dire autant (bien sûr qu'ils étaient "alignés" à des degrés divers, mais j'avais fait totalement exprès de mélanger :cheesy: )

Quant à Ben L@den, duquel on parle là? :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités