La révolution Néolithique

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 14:45

clasou a écrit :C'est vrai que tu es nombriliste ,que tu ne lis pas les réponses sinon ,tu aurai vu comme je l'ai déjà dit que j'ai jamais été sur ton site et pas besoin d'y aller pour voir le miroir dans lequel tu te regarde.
a+clasou


Image le mec il parle d'un truc qui n'est pas allé voir Image

tu parles toujours de choses que tu ne connais pas? là super respect!
tu mérites même pas le titre de lapin krétin mais plutot.. j'arrive même pas à trouver ce qui est plus krétin qu'un lapin krétin... petêtre un "DOUBLE LAPIN KRETIN" oh oui çà te va mieux!Image

C'EST AVEC DES GENS COMME TOI QUE LE MONDE VA AVANCER
LES TYPES COMME MOI SERVENT A RIEN CAR LES GENS BIEN COMME TOI SONT SUFFISANTS POUR LE BIEN DE L'HUMANITE (20% de la population mondiale)

CQFD
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:

http://www.agriculturegaia.com
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33

par clasou » 11/01/09, 15:04

Bon derniére intervention ,car aprés j'ai un congrés avec les taupes du jardin qui se plaigne de la qualités des vers de terres.
Mais pas besoin d'aller sur le site d'un homme politique ou d'un membre d'une secte ou assimilé pour savoir comment il fonctionne.
clasou
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 15:13

clasou a écrit :Bon derniére intervention ,car aprés j'ai un congrés avec les taupes du jardin qui se plaigne de la qualités des vers de terres.
Mais pas besoin d'aller sur le site d'un homme politique ou d'un membre d'une secte ou assimilé pour savoir comment il fonctionne.
clasou


toi tu vas avoir des problèmes juridiques à continuer à faire de la diffamation art. 32 de la loi de 1881 ajusté par la loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 qui oblige le responsable du forum à divulguer ton adresse I.P pour poursuite judiciaire. Renseigne-toi, tu peux devoir de l'argent à la victime de tes diffamations. C'est pas anonyme une connection... et en plus n'importe quel hakeur de seconde zone peut retrouver tes traces..

Merci d'arrêterImageta méchanceté

C'est la dernière fois que je te vois sur mes posts, on s'est compris là?
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33

par clasou » 11/01/09, 15:28

Alors avant de porter plainte ,relis ce que tu écris et comprends le sens de mes phrases.
clasou
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 15:31

clasou a écrit :Alors avant de porter plainte ,relis ce que tu écris et comprends le sens de mes phrases.
clasou


je relis rien du tout
tu as fait de la diffamation tu assumeras
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 11/01/09, 16:14

et maintenant des menaces :evil:
t as raison porte plainte et ajoute moi a ta liste c est peut etre comme ca que ta SECTE gagne de l argent :cheesy:
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 11/01/09, 16:20

agriculture gaia a ecrit:
En attendant ils ont appliqués leurs idées eugénistes avec la révolution verte en stérilisants par les OGM certains peuples africains.

Voici quelques super méga top méchants cosmiques qui régissent nos vies actuelles (oui oui toi, moi, ta maman et les petits oiseaux qui font cui-cui, tout le monde):

- Bill Gates
- Famille Rockefeller
- Fondation Ford
- Robert McNamara de la Banque Mondiale
- DuPont/Pioneer Hi-Bred
- Syngenta

dis tu voit pas si ceux la t attaquent , la c est la c est la ruine :cheesy:
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 19:00

boubka a écrit :et maintenant des menaces :evil:
t as raison porte plainte et ajoute moi a ta liste c est peut etre comme ca que ta SECTE gagne de l argent :cheesy:


menace juridique précision je suis pas un sauvage moi
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 19:02

boubka a écrit :agriculture gaia a ecrit:
En attendant ils ont appliqués leurs idées eugénistes avec la révolution verte en stérilisants par les OGM certains peuples africains.

Voici quelques super méga top méchants cosmiques qui régissent nos vies actuelles (oui oui toi, moi, ta maman et les petits oiseaux qui font cui-cui, tout le monde):

- Bill Gates
- Famille Rockefeller
- Fondation Ford
- Robert McNamara de la Banque Mondiale
- DuPont/Pioneer Hi-Bred
- Syngenta

dis tu voit pas si ceux la t attaquent , la c est la c est la ruine :cheesy:


Il ne m'attaqueront jamais, ils me tueront un jour. Je trouve que ma mort est un tout petit prix à payer.
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 11/01/09, 19:50

definition meme du martyre ...

ton ideologie me derange de + en +
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités