L'Etat Sarkosiste est en marche

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

L'Etat Sarkosiste est en marche

par Christophe » 06/05/07, 16:03

Ca y est ca commence...

Important dispositif policier en France le soir du vote
(Reuters)

Les autorités préparent un dispositif policier spécial pour le soir de l'élection du nouveau président de la République afin de prévenir d'éventuels troubles, même s'il n'y aucun signe que des violences organisées se préparent.

(...)

La surveillance habituelle exercée par les Renseignements généraux dans les quartiers sensibles, notamment par l'examen de "blogs" des cités, n'a pas permis de conclure à l'existence de plans organisés ou d'appels aux violences, dans le cas où Nicolas Sarkozy serait élu, dit-on de mêmes sources.


Suite et source: http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 43528&1004
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 06/05/07, 17:05

je vois que, prudent, tu es rentré en Belgique avant la fermeture des frontières, car je suppose que tu t'es levé très tôt ce mation pour aller voter pour Ségo. :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
exceed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 190
Inscription : 12/12/05, 15:16
Localisation : thailande

par exceed » 06/05/07, 17:13

....A 17h....Sarkopen...52%...source romandie.com...snif !
0 x
Respect !!!
exceed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 190
Inscription : 12/12/05, 15:16
Localisation : thailande

par exceed » 06/05/07, 17:18

.....

"Sarkozy l'emporterait - Taux de participation de 75.10% à 17h

Selon les premières informations qui circulent dans les rédactions depuis 16h, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection présidentielle sur un score proche de 52%. Cette tendance est également confirmée par les premières indications diffusées par le journal genevois LeTemps, cela sur des informations basées sur différents sondages effectués à la sortie des urnes (notamment en Outre-Mer). Nos amis belges de la Lalibre.be annoncent pour leur part une tendance similaire.

Attention : ces chiffres proviennent de rumeurs et non d’estimations officielles, à prendre avec des pincettes donc ! Les taux vont sans doute encore évoluer considérablement dans les heures à venir. Développement et premières estimations plus précises suivront sur Romandie.com
(Romandie.com / 06 mai 2007 17:13) "
0 x
Respect !!!
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

par gegyx » 06/05/07, 17:27

Dernière édition par gegyx le 06/05/07, 17:51, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

par Christophe » 06/05/07, 17:37

Les % des sites étrangers ne VALENT RIEN, merci d'arreter de les relayer ici! En plus ca pourrait me foutre dans la merde...

:evil: :evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 06/05/07, 18:18

Tout à fait d'accord avec toi, Christophe !

ne prends pas de risques: enregistres, non pas les liens, mais les pages ( pour les ressortir après 20 heures , hstoire qu'on voie la fiabilité des sondages) et puis édites le forum !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 06/05/07, 20:50

Ca y-est, c'est fait : la France a été mettre ses voix dans des endroits peu recommandables : elle a fini par attraper la Sarkome en plaques !!!
Gaïa nous protège, on est mal barrés !!!

Petite consolation : dans mon bled, c'est Sego 56%, Sarko 43%
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

par Christophe » 06/05/07, 20:56

La Sarkoze tu veux dire?

Tiens Sarko se croit encore en campagne: https://www.econologie.com/forums/rechauffem ... t3579.html

:shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :

par camel1 » 06/05/07, 22:27

Christophe a écrit :La Sarkoze tu veux dire?

Tiens Sarko se croit encore en campagne: https://www.econologie.com/forums/rechauffem ... t3579.html

:shock:



ImageImageImageImageImageImage
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités