Juppé dans les tourments, Borloo à l'environnement

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Juppé dans les tourments, Borloo à l'environnement




par Targol » 19/06/07, 14:36

Ca y'est, le gouvernement "Fillon 2" (le retour :lol: ) est annoncé.

Comme prévu, Jean-louis Borloo prend la place de Juppé démissionnaire avec le même ministère (iso-périmètre) et le même titre (ministre de d'état).

A noter en ce qui concerne l'écologie, la nomination de "NKM" (Nathalie Kosciusko-Morizet), qui, je crois à ses fans parmi les contributeurs de ce forum, en tant que secrétaire d'état à l'écologie, auprès de J-L. Borloo.

Pour plus de détails sur ce nouveau gouvernement : article du monde.fr
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/06/07, 23:04

Moué... :?

Borloo n'a, à mon sens, pas du tout la même envergure que Juppé pour occuper ce poste difficile, ni la même implication (ou "conscience") environnementale...

Pour NKM, c'est bien, j'espère qu'elle pourra faire des trucs intéressants (notamment dans l'habitat et l'urbanisme, qu'elle connait assez bien je pense).

Attendre et voir comme disent nos meilleurs ennemis les grands Britons...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités