Grippe aviaire, peste porcine? Où sont les épidémies?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 11/09/11, 13:38

Moué, c'est l'excuse que les énarques ont trouvé à refourguer au peuple français...Les autres pays auraient donc laissé leur population crever?

Aucun autre pays n'a eu, à ma connaissance, la démesure de la France...si c'est pas un indice d'un conflit d'intérêt je sais pas ce que c'est...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 12/09/11, 08:47

christophe bonjour
Moué, c'est l'excuse que les énarques ont trouvé à refourguer au peuple français...Les autres pays auraient donc laissé leur population crever?
Aucun autre pays n'a eu, à ma connaissance, la démesure de la France...si c'est pas un indice d'un conflit d'intérêt je sais pas ce que c'est...
nous sommes tout de même le pays ayant pasteur pour gloire nationale, il fallait donc se montrer à la hauteur de notre orgueil (et celui des labos fabricant les vaccins). Mais cette leçon d'inutilité manifeste n'aura pas forcement de répercussion sur la manie de vacciner à tout va et pour n'importe quoi et surtout là où ils sont inutiles.
Je suis d'ailleurs étonné de n'avoir pas trouvé de sujet traitant de l'impact des vaccinations sur la santé et indirectement de son impact écologique;
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités