Fuir la sarl "..."

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
mamiedu13
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 09/04/08, 19:25

Fuir la sarl "..."

par mamiedu13 » 09/04/08, 19:34

attention je me suis fait installer une climatisation par ces escros elle n a jamais fonctionner quant je telephone il me reponde que je les emmerdes je fait leur faire une sacré pub alors c est la S A R L "..." sur salon de provence 13300 il ne faut pas leur faire confiance surtout au commercial qui se croit chez lui il s assois dans votre cannapé tous degueulasse moi le mien est en cuir fait a la main et coutent 5000 euros

alors qu on ce le dise salutation

edit le 25/04/08 par Christine : le nom de l'entreprise a été supprimé à la demande de cette dernière qui s'estime lésée par ce message . Le mail nous le demandant a été transmis à mamiedu13 .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

par Christophe » 09/04/08, 19:36

Ce forum n'est pas un lieu de "dénonciation".

Je le clos et si tu as un probleme avec cette société prouve le, facture à l'appui et va voir un tribunal de commerce.
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités