Cher pétrole => Riches pétroliers

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 02/10/07, 10:16

bham a écrit :
indy49 a écrit : En tout cas, Jancovici est pour l'augmentation du prix de l'essence :D


Oui je sais, je l'ai encore vu à l'émission "science on tourne " de France 2 samedi dernier. Il a beau avoir des idées bien arrêtées sur le sujet, ça ne doit pas l'empêcher d'entendre d'autres options.


oui, le débat d'idées doit avoir lieu.
C'est aussi pour ça qu'on discute ici :D

J'espère qu'il aura lieu de manière constructive aux "Grennelles de l'environnement".
Pour le moment je ne suis qu'à moitié satisfait, mais je me dis aussi que c'est déjà un grand pas en avant !
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 02/10/07, 11:11

indy49 a écrit : oui, le débat d'idées doit avoir lieu.
C'est aussi pour ça qu'on discute ici :D !
Tout à fait d'accord !!

indy49 a écrit :J'espère qu'il aura lieu de manière constructive aux "Grennelles de l'environnement".
Pour le moment je ne suis qu'à moitié satisfait, mais je me dis aussi que c'est déjà un grand pas en avant !

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y intéresser, j'aimerais bien pourtant poster sur leur forum et éventuellement écrire à Jancovici sur le sujet dont nous débattons.
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 02/10/07, 15:21

bham a écrit :Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y intéresser, j'aimerais bien pourtant poster sur leur forum et éventuellement écrire à Jancovici sur le sujet dont nous débattons.


Je manque également de temps, mais je vais (essayer de) le faire.
Cela dit, il y a tellement de messages que je ne vois pas comment ils vont pouvoir tout digérer...

Pour rappel, l'adresse est la suivante :
http://www.legrenelle-environnement.gou ... ?rubrique4
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 347 invités