C dans l'air ( FR5 ) : "La voiture verte ça tarde"

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 29/03/07, 00:27

Au fait, l'émission est dispo ts les jours en stream, il suffit de changer la date de diffusion dans l'URL mms

Merci.

J'ai vu mais j'étais allé trop vite : il faut attendre le lendemain.

Il faut trouver 2 heures pour les regarder (j'ai vu la fin des 2 : ça avait l'air d'être très instructif comme d'hab avec Yves Calvi).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 29/03/07, 01:27

En egeneral ,comme dit dans l'emission, cela est dispo en stream 2-3h apres, cad vers 19-20h.

Et clairement, Yves Calvi est une EXCELLENT meneur de debat, ce n'est pas pour rien que c'est lui qui presente Mots Croisés avec tous les politiques, il arrive a les tenir en "laisse" :p

Dreamer
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 29/03/07, 10:13

Et clairement, Yves Calvi est une EXCELLENT meneur de debat, ce n'est pas pour rien que c'est lui qui presente Mots Croisés avec tous les politiques, il arrive a les tenir en "laisse"

Exact , même les 12 l'autre soir dans mots croisés !!! mais c'est vraiment trop tard ( début : 23h30' ; fin 1h 45' ..je crois ). Ils devraient passer cette émission en prime time à 20h 30'.

Qui peut regarder cette émission en travaillant le lendemain matin à part des retraités, des chômeurs, des gens qui n'ont pas obligation de se lever tôt pour aller au boulot : c'est inadmissible car tout le monde a le droit de pouvoir regarder ce genre d'émission. C'est du temps de parole perdu pour tous les actifs de ce pays qui sont les principaux intéressés par ces débats.

PS : au fait tu n'es pas concerné car je vois que tu es Belge ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 29/03/07, 10:23

PAs concerné mais interressé ters fort qd mm, limite plsu que par ce qu'il sep asse ici.
Il faut dire qu'on a pas d'emission de la mm qualité ni bcp diffusées sur le net ou sur les 2 chaines principales francophones.

On est innondé de francitude :p
Mai au delà, je pense que la France a qd mm pas mal d'influence sur nous ptis wallons ;)

Dreamer
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités