Bluetec : le diesel "propre" selon Mercedes

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 03/02/08, 13:02

Maximus Leo a écrit :Selon le manuel de ma voiture, l'huile moteur est cancérigène or il y a un tas de voitures anciennes qui fuient et ce n'est pas soumis à contre-visite. Cette huile moteur cancérigène il y en a plein les routes et les parkings, c'est lavé par les eaux de pluie et ça part dans la nature.

Là je veux bien te croire, mais les fuites sont quand même minimes car si c'était de grosses fuites, le moteur serait rapidement mort !!!

Quand aux casses auto, ils sont obligés de dépolluer le véhicule avant de l'envoyer au tas de ferraille.

Je fais mes vidanges et j'apporte l'huile de vidange à la déchetterie....en espérant qu'eux ne la jette pas dans la nature :evil:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités