Betancourt, heureusement qu'elle était riche...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76




par geotrouvetout » 03/07/08, 17:33

son enlevement, c'est passé pendant la campagne presidentielle en colombie, il y a quelques année un reportage a été effectué, la cause venait directement d'Uribe et maintenant on fait l'éloge de ce president, les medias ne font toujours pas leur boulot, et avant Betancourt on se foutait bien des prisonniers des FARCs, c'est vrai que pendant ce temps la on ne parle pas des réels problemes, que d'énergie dépensée dans le vide avec le passage en boucle de cette info, encore du lavage de cerveau telehypnotique.

Géo ;).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025




par Christophe » 03/07/08, 17:37

Christine a écrit :Oh, qu'il est grostaquin mon groschéri !!


Ben heureusement qu'on a la WiiFit depuis la semaine derniere hein!! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 03/07/08, 17:55

Christine a écrit : Oh, qu'il est grostaquin mon groschéri !!

Tout est bien qui fini bien : c'est comme les bisounours, plein de grosbisoux - choux, cailloux...

Dites donc les tourtereaux, ça sent l'été et le sable chaud en Belgique, une fois !!! :D
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 03/07/08, 18:25

Voui, c'est grâce à Remundo qui a su deceler ma vraie nature de bisounours - voir mon nouvel avatar :cheesy:

Depuis, je vois le monde avec les yeux de Groscâlin.

C'est formidable, c'est un arc-en-ciel dans ma vie, toutes ces couleurs, HAAAaaaaaaaa!



:mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025




par Christophe » 03/07/08, 19:19

Cela fait presque 24h que les "DERNIERE MINUTE" envoyé par email du Nouvels Obs concernent EXCLUSIVEMENT Ingrid...

Bigre le reste du monde s'est arrété ou quoi?
:shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76




par geotrouvetout » 03/07/08, 21:29

bon pour resumer le repas de ce soir, en entrée betancourt, en plat de resistance idem, et pour le desert et ben la meme chose, ca frole l'indigestion, et l'indisgestion ce n'est pas bon, bientot un bouquin ?suivi d'un film ? avec sarko dans son propre role qui assurera aussi la realisation et la production ca il sait faire.
Sinon pour le reste de l'info, ca deja ete dit plus haut, il ne se passe rien au pays des bisounours a par l'amour et le bonheur :cheesy: tout va pour le meilleurs du monde.

Geo ;)
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 03/07/08, 22:40

C'est l'overdose, on ne parle que de ça partout. Si franchement y'avais pas plus important aujourd'hui qu'on me les coupe :mrgreen: :mrgreen:

Le pire dans tout ça c'est qu'elle est pas la seule dans ce cas mais les autres on en entend jamais parler.
0 x
Avatar de l’utilisateur
crispus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 401
Inscription : 08/09/06, 20:51
Localisation : Rennes
x 1




par crispus » 03/07/08, 22:59

Allez, pour se changer les idées, récit (fictif) d'un petit tour dans un grand magasin parisien.

J'ai eu quelques frayeurs dans l'ascenceur, en entendant le liftier d'origine colombienne, énumérer avec un drôle d'accent:
" 1er otage... 2ème otage... "
:mrgreen:

:arrow:

PS: l'histoire originale mettait en scène un libanais dans les années 80.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025




par Christophe » 03/07/08, 23:11

Matt113 a écrit :C'est l'overdose


Colombiene l'overdose? :mrgreen:
0 x
alew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 04/06/08, 08:50




par alew » 03/07/08, 23:34

Je vois que ça s'amuse içi :)

Bon c'est vrais qu'ils en fond trop... beaucoup trop et il a fallut un ans pour que Mr sarko arrive a libéré un otage :shock: ont est pas près de l'avoir l'argent du "gagner plus" ... Car il avait dit que qu'Ingrid serait la vite et très vite ...

Enfin tout cela c'est encore des média pour rien de l'argents a gogo bien sur, moi j'impose que le 2 juillet soit férié pour ingride hein!!

Non mais n'importe quoi ok ce n'est pas des conditions pour un humain c'est claire sa je suis d'accord mais de la a vouloir faire du fric avec un enlèvement!

Ps: après le casse du siècle, voila l'enlèvement du siècle!
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 161 invités