Bayrou ne votera pas pour Sarkozy

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Bayrou ne votera pas pour Sarkozy




par Christophe » 04/05/07, 10:18

Et une "déchirure" de plus pour sarko!

Le président de l'UDF, à la différence de la plupart de ses députés, récuse le candidat UMP. Il ne veut pas compromettre sa stratégie d'autonomie.

« Je ne voterai pas pour Sarkozy », a confié au journal Le Monde François Bayrou. Le président de l'UDF affirme que le candidat de l'UMP « risque d'aggraver les déchirures du tissu social ». L'unique ministre UDF, Gilles de Robien, estime que François Bayrou « fait un pas de plus vers la gauche » et fustige « un choix très personnel destiné à préparer sa candidature en 2012 ». À l'inverse, Ségolène Royal apprécie : « Chacun a compris ce qu'il voulait dire ». Elle ajoute : « Si je suis élue, je travaillerai avec le centre et avec François Bayrou en particulier ».


La suite: Ouest France
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités