20 novembre : salon bio & énergies à Pontorson

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
scavenger
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 14/09/05, 00:10
Localisation : montreuil




par scavenger » 15/09/05, 18:52

:D Voici le programme : <a href='http://www.ville-pontorson.fr/programmme.htm' target='_blank'>http://www.ville-pontorson.fr/programmme.htm</a>

Ce salon se déroulera le Dimanche 20 Novembre 2005 , c'est un « Marché Bio » à la Salle Polyvalente de PONTORSON - 50220

==> Dégustation, vente et exposition de produits issus de l’agriculture biologique. Animations et conférences

En plus il y aura un forum et des conférences sur les énergies renouvelable, c'est bien dommage que la ville n'insiste pas plus là dessus : chaudières à grain, recyclage, etc...

Il y aura bien sûr la présence de Monsieur Daniel Dubourg, possesseur et réalisateur du PMC n°41, un GEET sur Renault Express de 1986 (même moteur que ma R5) à essence. Je lui ai parlé au téléphone, et il est très accueillant; il propose toujours de montrer sa réalisation à qui veut faire le déplacement, et prodigue des conseils pour la réalisation.

Il va sans dire que je VAIS à ce salon car ce réacteur est exactement du modèle que je veux installer sur ma super 5 de 1985, essence, qui consomme 10 litres aux 100 ! Je ne vais pas gagner grand chose mais au moins ne polluerais-je pas plus !!

J'ajouterai ici à la suite les nouvelles de ce monsieur (qui n'a pas internet !) et ses améliorations.

Avis aux interessés, je ferai du covoiturage depuis Montreuil / PARIS (2/3 places en voiture fumeur) pour y aller....

sur ce, bon courage à tous !
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités