2 articles Pantone dans TLC mag en intégralité

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Colmant
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 05/09/06, 10:40
Localisation : vaucluse




par Colmant » 25/05/07, 22:26

alors t'a couché souvent?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 25/05/07, 22:28

zac a dit ( jacques a dit ???)
Monsieur "M.A." à eu de la chance d'étre déja ex; car moi quand j'en ais parlé chez PSA je suis devenu "EX" dans l'heure qui a suivie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


racontes ! ( si ce n'est pas trop douloureux)
je crois qu'on apprendrais des choses :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Colmant
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 05/09/06, 10:40
Localisation : vaucluse




par Colmant » 25/05/07, 22:30

bon je vais voir thalassa si c'est pas fini
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/05/07, 10:52

elephant a écrit :racontes ! ( si ce n'est pas trop douloureux)
je crois qu'on apprendrais des choses :evil:


Me concernant, plus moyen de trouver mes échanges (datant de fin 2001 donc...ca fait quelques formatages) avec un ingé renault mais en gros c'était ca:

Pas de bonjour

Ton truc c'est de la merde et si ca marchait ca ferait longtemps qu'on serait dessus mon coco!

Pas de salutations
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 29/05/07, 16:34

Bonjour

Code : Tout sélectionner

Citation:
Pas de bonjour

Ton truc c'est de la merde et si ca marchait ca ferait longtemps qu'on serait dessus mon coco!

Pas de salutations


tu as surement eu le valet de service, celui qui apporte les cafés dans le laboratoire , les autres cela fait longtemps qu'il ont essaiéz
et mis cela dans un cartable, des les archives ,et il se sont dit on va faire autrement plus compliqué et plus performent ,il travaille sur l'autre projet faire manger au moteur sa merde le plus possible
maintenant qu'il ont appris, que cela peut marcher en circuit fermé
et le temps joue en leur faveur , les moteurs a petrole n'ont plus 100 ans devant
Emporter un resrvoir d'eau pour le moteur pas convenable
corect pour le lave vitre ,correct pour l'air climatisé ,quand même gérer un litre d'eau dans le moteur gros probléme en hiver surtout a Marseille.. l'eau c'est pour le pastis , et tout d'un coup a cause de ce systéme on ne pourra plus leur vendre notre gasoil sophystiqué uniquement concut pour nos moteur.
et si un petit con se met a améloirer le systéme et que tous le monde on veut , tant que les petits bricoleurs marginaux traine dans le 20%, pas de danger c'est un sytéme marginal ,il sera toujours facile de discredité la chose ou le petit bricoleur sur son instruction afin de bien démontrer que c'est un illuminé, pas comme tout le monde..
Et voila ou en est la situation
Jamais je ne pourrez croire que des laboratoires competants n'ont pas verifier cette piste , un mois de travail pour eux corresspond a 3 ans de nous tous groupé sur le forum ..

André
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 30/05/07, 15:21

Je suis bien d'accord sur l'idée de fond d'André!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/05/07, 15:34

Moi aussi parfaitement d'accord (surtout sa derniere phrase), juste une précision: la personne de renault était, d'apres ce que je me souviens, l'ingénieur en chef second du BE moteurs de Renault...donc pas un "valet" :|
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités