1 er avril : Rassemblement autour du Pacte de N.Hulot !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen

1 er avril : Rassemblement autour du Pacte de N.Hulot !

par Rulian » 20/03/07, 12:24

Bonjour,

Une info importante : "Pour que le Pacte Ecologique ne soit pas un poisson d'avril", Nicolas Hulot et sa Fondation organise un rassemblement au Trocadéro à Paris à 17 h le dimanche 1er avril pour rappeler aux candidats à la présidentielle leurs engagements et leur remettre un coup de pression avant le scrutin.

Le rassemblement est précédé d'une conférence au Zénith à 14h. 'est gratuit, suffit de s'inscrire !

Toute les infos par ici : Votons pour la Planète

Venez nombreux, c'est important !! Il ne faut pas que le Pacte reste lettre morte !!

Rulian
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

par Christophe » 20/03/07, 12:32

Déjà dis mon cher Rulian: https://www.econologie.com/forums/dimanche-1 ... t3276.html

En plus tu t'as trompé de forum: https://www.econologie.com/forums/calendrier ... -vf60.html

:cheesy:

ps: tu ira? Pkoi pas (re)tenter un rassemblement d'econologes parisiens (ou assimilés)? (esperons qu'il soit plus concluant que le dernier). Signe de rassemblement: tous avec le Tshirt Econologie.com :mrgreen:
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen

par Rulian » 20/03/07, 13:32

Rololooooo

Décidemment en ce moment je suis doué pour lire le forum de travers.
J'y serais, et plutôt deux fois qu'une.

Suite de la discussion sur le premier fil que tu a indiqué.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités