|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 14:55 Sujet du message: |
|
|
le chat fâché vas vous sortir une grande vérité!
ce qui intéresse les journalistes, ce n'est pas tant la vérité que vous chérissez, mais bien le "sensationnel" car lui au moins il fait vendre des journaux... en bon marchant de papier, la plupart des journalistes sont surtout d'excellent marchant de "bobar pour mémé et gamin en manque de sensation forte" , il n'y as qu'a voir la vague actuelle qui parle non plus de vérité mais "d'émotionnellement fort" et autre qualificatif à la mort moi le noeud!
Miaou !  _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
indy49 J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Oui mais ce n'est pas le cas ici Indy! |
Oui, j'ai bien compris ça
Je répondais d'une manière plus globale (suite à la remarque de Remundo).
Et bien évidemment, c'est encore pire quand les journalistes ont tout leur temps pour faire leur reportage !  _________________ Ce n'est pas être radin que d'éteindre les lumières. C'est faire un gros cadeau à ses enfants. |
|
|
|
 |
marieagnes Je passe à l'action éconologique

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:03 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça honteux....
bien sûr que c'est pour vendre, bien sûr....
mais sont ils obligés de nous vendre des infos de m... ?
la vérité n'est elle pas assez vendeuse ??
"ils n'ont pas eu le temps..." et bien si c'est le cas qu'ils se taisent ! quand le boulanger n'a pas le temps de faire cuire du pain, il ne le vend pas cru, il attend la fin de cuisson !
(pour MJ, je pense que s'il aimait autant les enfants, c'est peut être parce qu'il n'a jamais eu le loisir d'en être un... quand on commence à faire des scènes à 6 ans... on peut se demander quand on a le temps de s'amuser... !) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27824 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Et dans la série je vous prend tous pour des cons.... un avion s'écrase, ils ne nous parlent que de ça pendant dix jours et paf, une star décède et on entend plus parler de l'avion ou de la grippe...
comment se fait il que personne n'ait dit ce qu'ils ont trouvé dans les boites noires ??? |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27824 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Euh zon retrouvé les boites noires? Je savais pas... |
Ben non : c'est (encore) des journalistes qu'ont annoncé que les boites noires avaient été trouvées... Alors que ce n'était pas le cas !
Merci les gars ! Pas de doute, on n'est pas Hors Sujet sur ce coup là
(c'est Le Monde qui avait laché l'info edit: http://www.lepost.fr/article/2009/06/23/1590063...s-localisees.html) _________________ Ce n'est pas être radin que d'éteindre les lumières. C'est faire un gros cadeau à ses enfants. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:20 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi je l'ai vu au 20h sur tf1 ils l'ont dit et l'ont illustré avec des images de militaires sortant des débrits d'avion de l'eau "les boites noires ont été retrouvées ... "
mais bon.... les pauvres ils ont peut être pas eu le temps de vérifier l'info.... depuis les 35h ils vérifient plus les infos qu'on leur donne !
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| marieagnes a écrit: |
ah ben moi je l'ai vu au 20h sur tf1 ils l'ont dit et l'ont illustré avec des images de militaires sortant des débrits d'avion de l'eau "les boites noires ont été retrouvées ... "
mais bon.... les pauvres ils ont peut être pas eu le temps de vérifier l'info.... depuis les 35h ils vérifient plus les infos qu'on leur donne !
 |
tu l'as vu quand ?
(NB : s'il sortaient des boites noires ce n'est pas bon, car elles ne le sont pas ! ) _________________ Ce n'est pas être radin que d'éteindre les lumières. C'est faire un gros cadeau à ses enfants. |
|
|
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et l'info selon laquelle une nouvelle maladie destructrice a vus le jour? qui tue les animaux de ferme , mais aussi les gens?
C'est quoi, c'est aussi du pipeau?
Miaou _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
| Page 2 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Rentabilité des sites internet des mé... |
Christophe |
Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
5 |
Lun 29 Déc 2008, 18:53  |
 |
Prix Pinocchio des plus gros menteurs... |
Christophe |
Cyberactions et pétitions, énergie ou environnement |
7 |
Jeu 11 Déc 2008, 15:34  |
 |
Greenwash: escrocs et menteurs du dév... |
Christophe |
Consommation durable et responsable |
3 |
Lun 15 Sep 2008, 11:13  |
 |
Le prix du pétrole- les manipulateurs... |
jas |
Les biocarburants, biocombustibles et carburants alternatifs |
3 |
Sam 23 Aoû 2008, 17:05  |
 |
Michael Moore est-il un manipulateur? |
Christophe |
Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
6 |
Mer 10 Oct 2007, 21:15  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|