La recherche a retourné 8 résultats

par magneticpole
10/10/09, 22:56
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Eolienne qui récupère l'eau... A partir de l'air
Réponses : 32
Vues : 46624

Comme par hasard des gens commencent a le menacer ! Il faut absolument que la communauté du NET se mobilise pour proposer une souscription nationale ou internationale pour aider cette société ! L'Etat se propose de l'aider ! Quel malheur s'il accepte son projet ne verra jamais le jour !!! Voyez Guy ...
par magneticpole
28/08/08, 21:56
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351302

Ma question es bête Poisonnist mais tes mesures de conso tu les a faites avec l'ordinateur de bord ? Tu as fait tes mesures sur un plein ? Si non alors tu ne peux pas déclarer que ça marche pas, il faut faire un plein complet et mesurer la conso sur 2 ou 3 pleins, l'ordinateur de bord est trompé par...
par magneticpole
26/08/08, 17:45
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Qu'est-il arrivé à la société Enginion ?
Réponses : 2
Vues : 7926

Qu'est-il arrivé à la société Enginion ?

je viens d elire le sujet https://www.econologie.com/forums/enginion-t1031.html mais il est verouillé alors je me demandais ce qu'il est advenu de cette société ? Quelqu'un a-til pu avoir un contact ? Je veux bien mettre ces créations d'entreprises géniale sur le compte de l'infaisabilté d'un projet...
par magneticpole
26/08/08, 16:58
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351302

Je vais attendre aussi les essais de Poissonist, pour ma part j'ai installé le kit dans la Yaris 1.0 SP95 de 2005 ce ne fut pas une partir de plaisir de loger ce gros cylindre, le cablage electrique et l'injection de gaz n'est pas encore installée, cependant au vu de ce qui est dit ici, mon kit HHO ...
par magneticpole
25/08/08, 13:02
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351302

Je suis en train d'installer un kit HHO trouvé sur Ebay mais si c'est convaincant je me permetttrait de te le dire, j epense que c'est équivalent au water4gas. effectivement on a pas trop d'aide ou d'infos pour installer correctement ces kits. Notre problème commun est la gestion electronique qui &q...
par magneticpole
24/08/08, 23:18
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351302

Salut, bien voila j'ai eu mon kit HHO vendu par un français sur Ebay (autant dire la prise de risque maximale !!! ) vu le prix de 140 euros je me dis ca vaut la peine d'essayer comme tu dis à la pompe j'ai les boules... Le montage devrait avoir lieu ce lundi mais je m'inquiete en lisant tes remarque...
par magneticpole
18/01/07, 12:47
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : TF1 20 heures : bougies économiques révolutionnaires
Réponses : 163
Vues : 119948

J'hésite à demander un devis, mais j'attends avec impatience que certains d'entre-vous qui ont déjà fait le pas nous donnent leur avis à l'usage, et pas comme je le vois souvent des préjugés avant test. En terme de bougie il semble qu'il y a des progrès importants à faire. Qui a des nouvelles sur le...
par magneticpole
05/01/07, 22:13
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Réchauffement climatique: c'est déjà foutu?
Réponses : 25
Vues : 20694

J'irais meme plus loin en disant qu'on va assister a des phénomènes nouveaux sinon mal connu ou peu investigué. Il y aune chose qu'il est souhaitable de faire c'est d'essayer de comprendre pourquoi le champ géomagnétique est en train de chuter en puissance, et le pole nord magnétique, en train de se...

Aller sur la recherche avancée