Posté le: Mer 22 Mar 2006, 14:12 Sujet du message:
Désolé pour le fond noir,
J'essaierai d'y remédier plus tard....mais pour l'instant tu n'iras pas plus loin que la première page car je n'ai plus le temps de continuer de mettre mes expériences pour l'instant...de plus ce fournisseur ne veut pas que je poste des vidéos, ou des images de trop grandes capacité, donc je me "tate" pour aller plus loin si je ne peux pas crédibiliser mes manips par les vidéos.....
Mais tu peux toujours demander à Christophe (Webmaster) je lui ai envoyé déjà enormément de mes manips en photos, que je voulais mettre dans mon site.
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15:22 Sujet du message:
nlc a écrit:
Je suis en train de fouiner sur ton site, et si je peux me permettre une petite remarque, la couleur bleue sur fond noir, ca me fait mal aux yeux !J'ai toujours aimé les fond noir car ca n'eblouit pas, c'est plutot reposant, mais je trouve que le bleu se marie mal avec.
Je continue a lire !
A+
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi, le bleu tue la lisibilité, surtout du bleu MHD
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 23:53 Sujet du message:
Salut tous, ça faisait longtemps
Pour répondre à econologie, je crois que ce que veut dire Padawan c'est que jp-petit n'a jamais parlé d'employer la MHD dans l'aeronotique pour remplacer la propulsion mais plutot pour supprimer les ondes de choc et autres trainées.
En tout cas, ça serait plus cohérent avec ce qui a été dit precedement dans ce fil
PS: Ce forum a beaucoup évolué depuis ma dernière fois. Bravo à econologie et à ses contributeurs de qualité.
Nous tentons d'utiliser la MHD pour chasser rapidement les bulles de gaz des électrodes
La suite aprés les vaccances
Tchao _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2701 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 10:40 Sujet du message:
Bon, aprés la théorie , mise en pratique :
J'ai bricolé une couronne métallique (alu) autours de l'aimant d'un Tweeter de petite taille (je n'avais que ça sous la main) de façon à reproduire parfaitement le shéma de mon précédent message
Eau + un peu d'acide Chlorydrique alim continu 14V sous 1.45A _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 11:27 Sujet du message:
je vous invite à consulter les pages 70 à 75 du forum "electrolyse améliorée", je crois que celà vous intéressera _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum