Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2701 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:01 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ben moi ca va tjrs pas...
Y aurait-il moyen de le mettre sur un FTP temporaire et de me passer l'url en privé sivouplé kk1?
Il a l'air bien ce logiciel, merci Toff, je vois que tu conais aussi Tecsol
Je te l'enverrai pas mail dés que j'aurais reçu mon mot de passe
j'attends toujours
Quelle est la taille maxi pour tes réceptions? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 19:04 Sujet du message:
Ce logiciel est extra
Edité par l'Adème et le CSTB, il regroupe les dernières notes de calcul
Il intègre aussi les données météo française sur les dernières années
Je m'en suis servi aujourd'hui pour une étude qui viens de m'arriver
Mais attention, il faut bien maîtriser les données; le logiciel ne vous dira pas si la puissance d'appoint est suffisante, il faut la calculer à "l'ancienne"
Par contre le rapport final et les graphes sur les consommations ainsi que la quantité de CO2 économisé sont superbes
Ce document sert à appuyer une demande de prise en charge financière de l'installation par l'adème dans le cadre du contrat de garantie de résultat. _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 23:26 Sujet du message:
Oui, c'est bien avec Simsol
super logiciel, assez technique, il ne faut rien laisser au hasard
zut, je ne t'ai toujours pas fait ton bilan, j'suis toujours à la bourre au boulot... laisse moi quelque jours pour me débarrasser de mes cadavres _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum