Prix de l'électricité en Europe et France

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 12/02/08, 11:13

Mince alors, je pensais être sur un forum d'éconologie, et je me retrouve sur un site de rencontre :cheesy:

Bienvenue Miss écolo.
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/02/08, 14:22

Remundo a écrit :Même sur Capt_Maloche ! :mrgreen:


Oui, Rémundo, si derrière ton avatar se cache vraiment un homme :cheesy:, tu devrais comprendre; ça rafraîchit l'ambiance, modère les ardeurs, ramollit les bulbes... :D

En fait c'est l'avatar trés évocateur et certainement miniutieusement choisi par Miss; il est certain que le mien est moins... sexy :D j'ai une tronche IKEA sur cette caricature, néanmoins réussie.

c'est vrai quoi, où est la parité sur ce Forum? Toff ! , faut racoler un peu mon pote !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15940
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5162




par Remundo » 12/02/08, 15:32

Ah ? ça te ramollit les bulbes toi ? Ah bon... :mrgreen:

Moi, ça ne me fait pas pareil :D
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 3




par jean63 » 12/02/08, 15:56

indy49 a écrit :Mince alors, je pensais être sur un forum d'éconologie, et je me retrouve sur un site de rencontre :cheesy:

Bienvenue Miss écolo.

Tiens, j'ai la même impression :lol:

Si Missécolo a choisi cet avatar, ce n'est pas par hasard.......en fait vous fantasmez tout de suite sur l'avatar, alors que sur la réalité, vous auriez peut-être des surprises !! internet a du bon !!

Salut Capt_Maloche
eh bien ces temps-cis, le gaz change pas mal de prix mais le plus cher était comme 1 dollar et 15 ou quelque chose comme ca..c'est pas mal cher ca..En tout cas, on se reparle plus tard..Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui me parlerait comme ca...

à part le prix du gaz qui a peu d'intérêt....Capt_Maloche, tu as une touche + une invitation 8)

Au fait, le sujet c'est "le prix de l'électricité" .
Dernière édition par jean63 le 12/02/08, 15:58, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/02/08, 15:57

Nan, le bulbe ...rachidien

toi tu dois vouloir parler du corps caverneux :D


Hum, hem, toujours là Missécolo? 8)

maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir revenir au sujet qui nous interresse, à savoir le sImage euh, je veux dire le prixe des energies Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/02/08, 17:03

jean63 a écrit : Si Missécolo a choisi cet avatar, ce n'est pas par hasard.......en fait vous fantasmez tout de suite sur l'avatar, alors que sur la réalité, vous auriez peut-être des surprises !! internet a du bon !!

....Capt_Maloche, tu as une touche + une invitation 8)


Alors, là, ça n'engage que toi, je te laisse assumer

Dailleurs Missécolo en parlant d'invitation, laissons ces rustres à leurs apparats de parade :D

Passe moi un message en MP, j'ai une idée :idea:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
missécolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/02/08, 17:34
Localisation : Québec, Canada




par missécolo » 15/02/08, 00:46

:| ça c'était une insulte ou un commentaire plate sur moi en parlant ¨gentiment¨ et en étant pas ¨sauvage¨... :?:
0 x
Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Avatar de l’utilisateur
missécolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/02/08, 17:34
Localisation : Québec, Canada




par missécolo » 15/02/08, 00:52

:x ggrrr vous pensez vraiment que je viens ici pour des rencontres? tiens pour arreter tout ca je vais changer mon avatar pour de bon...meme si je suis une fille et arretez de m'embeter!! :evil:
0 x
Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15940
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5162




par Remundo » 15/02/08, 01:17

Ah bah voilà... vous avez irrité Missecolo !! Ah ben alors, je ne vous félicite pas ! :evil:

Elle va changer son mignon avatar, et je ne verrai plus que celui de Capt_Maloche mal rasé :cry:

Soyons de vrais gentlemen avec notre p'tite Missecolo :!: :P

@+
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
missécolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/02/08, 17:34
Localisation : Québec, Canada




par missécolo » 15/02/08, 05:14

oui et vous avez irriter la ptite miss ecolo pour de bon nan!!je vais garder mon avatar parce que je laime mais arretez de m'irriter kk?? :evil: :?
0 x
Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités