Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 10:12 Sujet du message:
PITMIX a écrit:
Salut
L'été dernier je suis partie à l'étrangé avec le tee shirt "Fragile handle with care" .
Marrant !! les gens ne retiennent que "Fragile" et prennent ça pour moi.
Le logo de mon tee shirt doit être trop petit je ne sais pas ??
Exactement pareil pour moi ! (d'ailleurs je m'en étais ouvert à Christophe...)
En fait, la Terre stylisée n'est pas assez reconnaissable directement. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 956 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 13:52 Sujet du message:
Oui, mais je parie que ça marche bien pour attirer les filles..."Oh, le pauvre petit chose, il est trop chou, vite je le prends dans mes bras pour lui faire un gros poutou" etc _________________ My name is Christine but call me Rita
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 13:58 Sujet du message:
Christine a écrit:
Oui, mais je parie que ça marche bien pour attirer les filles..."Oh, le pauvre petit chose, il est trop chou, vite je le prends dans mes bras pour lui faire un gros poutou" etc
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 14:42 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Christine a écrit:
Oui, mais je parie que ça marche bien pour attirer les filles..."Oh, le pauvre petit chose, il est trop chou, vite je le prends dans mes bras pour lui faire un gros poutou" etc
Ah voui pas con...je peux essayer ?
J'voudrais pas cafter, mais je crois qu'il y en a qui cherchent les ennuis. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 18:04 Sujet du message:
Christine a écrit:
C'est pas pour ça que sa été fait?
@+
PS: avec mes 100kg elles y croient pas toutes _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 23:45 Sujet du message:
Et bien disons que pour les gros poutou
dans les pays étrangés il faut faire attention à la traduction de "Fragile"...
Vite assimiler avec autre chose...
En faite il vaut mieux traduire ce qui est ecrit en dessous
"Manipuler avec précaution"
Et là Aïe carramba _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum