Posté le: Sam 08 Juil 2006, 22:01 Sujet du message:
bonsoir
Je venais à peine de cliquer sur valider la commande que le facteur sonnait à la porte avec un colis
Soit Christine va trés vite , soit il ya peu de commandes
Pour les T-shirt ils sont impecc...(j'ai même fait ma petite sortie à velo avec , bonjour la pub )
l'idée de nonoLeRobot est interressante je vais essayer de plancher dessus.(seulement si j'ai moi même une idée).
Pour les noix , elles sont succulentes, croustillantes à souhait...
seul bémol ,on fait des bulles avec la bouche
(Ceci est une Blague, ne pas les manger s'il vous plait ) _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 23:08 Sujet du message:
C'est vrai que la Pub marche bien.
Je me demandes dans combien de temps les gens vont commencé à me poser la question.
Dans ma famille c'est déjà fait.
"Bin t'es ecolo toi ?" "Euh ouèp... si on veut"
Pour un frigolo ça la fou mal. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 17:26 Sujet du message:
Ch'tite question : sur les tee shirt, ou se trouve le logo ? Sur le devant, sur le derriere ?
Et y a t-il le choix des couleurs ?
Perso, le tee shirt qui me conviendrait le mieux :
- Couleur : blanc
- Grand logo dans le dos, en noir
- Petit logo (genre 5cmx5cm) sur le devant, decentré (sur le teton gauche ) _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 17:40 Sujet du message:
nlc a écrit:
Ch'tite question : sur les tee shirt, ou se trouve le logo ? Sur le devant, sur le derriere ?
Devant c'est vrai que ce n'est pas forcement logique. Je vais le rajouter dans la description
Et y a t-il le choix des couleurs ?[/quote]
non il n'y a que les 3 modele proposé sur la boutique pour le moment...
nlc a écrit:
Perso, le tee shirt qui me conviendrait le mieux :
- Couleur : blanc
- Grand logo dans le dos, en noir
- Petit logo (genre 5cmx5cm) sur le devant, decentré (sur le teton gauche )
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 17:44 Sujet du message:
Ah le logo va changer ? Dommage, j'aimais bien le "handle with care" _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 06:46 Sujet du message:
Salut
L'été dernier je suis partie à l'étrangé avec le tee shirt "Fragile handle with care" .
Marrant !! les gens ne retiennent que "Fragile" et prennent ça pour moi.
Le logo de mon tee shirt doit être trop petit je ne sais pas ?? _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum