Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 22:26 Sujet du message: Re: Moto Ecolo Alsaco
phil68 a écrit:
bonjour le forum et les motards,
Allez hop je vais vous raconter ma vie motardesque (30 ans résumé en 2 ou 3 lignes)
en 72 1ere mob
en 76 permis moto du 1er coup!...un tour de caserne en BMW vert caca et hop c'était bon..merci l'armée (c'est bien la seule chose qui m'aie été utile..ah si, j'ai appris à boire et à fumer)
au plaisir de vous lire
Philippe (j'habite l'Alsace, c'est une région qui vous pousse à respecter votre environnement)
Salut, Phil le 68ème
On a fait nos arme la même année...ça ne nous rajeunis pas, je te souhaite une longue vie de motard heureux!
Et, je salue tes vertes vallées au passage!
Un nostalgique que la moto n'as pas réussi à dégouter, mais qui ne PEU plus rouler
Bon vent à tous les motards d'éconologie
Lietseu _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum