Posté le: Sam 21 Oct 2006, 11:57 Sujet du message: Les monopôles magnétiques
L'explosion d'AZF aurait été provoqué par des phénomènes mystèrieux...une découverte qui pourrait servir au retraitement des déchets nucléaires?
http://rayonsx.france2.fr/ _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 16:07 Sujet du message:
Blablabla… je pensais que l’émission temps X était d’un autre niveau !
Ils présentent ces « monopoles magnétiques » comme l’explication naturelle du déclenchement de l’explosion. Oui pourquoi pas ?…
Pourquoi, ce phénomène « naturel », n’était pas connu et commun jusque-là ?
Pourquoi ces émissions radioélectriques quelques temps avant ? Ces petites boules oranges dans le ciel ? Cette panne électrique ? l’incendie (présence de pompiers) ? La présence d’un engin survolant les lieux, un peu avant, alors qu’il n’a pu être identifié ?
Phénomène radio-électrique nouveau, peut-être, plus plausibles que l’épisode de la dizaine de slips et des 80 vierges, mais pourquoi pas résultant d’une expérience exotique nouvelle qui s’est révélée malheureuse ?
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 19:37 Sujet du message:
J'ai juste rapporté l'info, j'en sais pas plus.
Quand j'ai entendu ça j'en croyais pas mes oreilles! Des anomalies (limites surnaturelles) avant l'explosion
Dans le même registre on peut consulter les archives de temps X et découvrir aussi que les chercheurs sont arrivés en 2005 à congeler un faiceaux lumineux et donc le stopper dans sa course! Les conséquences là aussi pourraient être énormes pour la science. _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum