| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27823 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Radasse2000 a écrit: |
[...]Ben, heu, je sais pas j'ai fais comme vous je l'ai lu sur le forum des huileux! Mort de rire!!!
PS: Quand on parle français on dit intervaux...(même si ça ne sonne pas bien)[...] |
J'espère pour toi (et ton employeur Renault ) que tu connais mieux les moteurs que le français...
Intervalle, intervalles...
PS : tu serais pas un pote de "Vivelauto" ? Tu as une façon de troller qui s'en rapproche... _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
delnoram Régulier de la boutique

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1163 Localisation: Mâcon-Tournus
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Bucheron a écrit: |
[...]Ben, heu, je sais pas j'ai fais comme vous je l'ai lu sur le forum des huileux! Mort de rire!!!
PS: Quand on parle français on dit intervaux...(même si ça ne sonne pas bien)[...] |
J'espère pour toi (et ton employeur Renault ) que tu connais mieux les moteurs que le français...
Intervalle, intervalles...
PS : tu serais pas un pote de "Vivelauto" ? Tu as une façon de troller qui s'en rapproche... |
C'est pas les vachettes d'INTERVILLE les intervaux ? _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche) |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Des "vachettes" mâles, alors...  _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
abyssin3 J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| PS: Quand on parle français on dit intervaux... |
Comme tu le dis si bien, mort de rire, car on écrit un intervalle, des intervalles quand on parle français (Cf dictionnaire académique en ligne : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/f...e?5;s=1303552095; )
interval, c'est le terme anglais...
P.S: En anglais non plus, le pluriel de interval n'est pas intervaux... _________________ Partagez vos idées... si vous êtes d'accord
   |
|
|
|
 |
ThierrySan J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message, mais ça y ressemble!
J'ai entendu un reportage aux infos (une SEULE fois sur France 2, vers le 10/01/2007 à 13h00) où un élu dune Communauté des Communes se plaignait que l'Etat allait augmenter les taxes des biocarburants afin que le FlexFuel (Fuel développé par Total) soit inférieur au prix des biocarburants.
La CC gueulait parce qu'ils faisaient marcher leurs véhicules à l'huile de colza pure!!
Néanmoins, je trouve cette initiative très bonne de la part de la CC. Je pense que, comme tout le monde ne peut pas rouler au colza, alors, autant en faire bénéficier à 100% les équipements des communes qui fonctionnent le plus fréquemment... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 05:01 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit probablement de la CC de Villeneuve-sur-Lot (47). Un post leur est dédié. _________________ Êtes-vous un troll ?
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Targol Bioclimatologue Amateur

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Région bordelaise
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Il s'agit probablement de la CC de Villeneuve-sur-Lot (47). Un post leur est dédié. |
Voici un lien vers ce sujet _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Merci , Ô Grand Modérateur, de pallier à ma fainéantise...  _________________ Êtes-vous un troll ?
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Targol Bioclimatologue Amateur

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Région bordelaise
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci , Ô Grand Modérateur, de pallier à ma fainéantise...  |
   _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Les biocarburants, biocombustibles et carburants alternatifs |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante
|
| Page 14 sur 15 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|