Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 10:54 Sujet du message:
Bonjour
Attendez que la moisson soit faite, il doit en rester assez pour une experience _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Il est dit sur ce site: Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !! (cliquez pour agrandir)
Alors là moi je dis : _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 23:11 Sujet du message: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?
" les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !! (cliquez pour agrandir) "
ça c'est étonant! j'ai du mal à y croire.mais bon à ce stade, pourquoi pas!
Il est dit sur ce site: Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !! (cliquez pour agrandir)
Alors là moi je dis :
Salut .
la , on entre dans l'hypothèse.........si .....
Admettons que certains endroits sur la terre soit des zones de resonance magnetique , est que parfois , elles genèrent des micro ondes, faibles ou puissantes, permanentes ou non, fixes ou mouvantes, bref , il se pourrait alors qu'une etendue d'eau gelée se retrouve avec un trou qui ne gèle pas
Une chance sur 10, 100,1000.000 voir probablement beaucoup moins, mais une, alors pourquoi pas.
tout ceci n'indique pas que l'info est vrai, juste que _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Alors là moi je dis :
Peut être a cause du réchauffement de la planète...
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 17:58 Sujet du message:
La leur oui, pas la mienne !
Mais pour dire pipo il faut voir des info verirfiées comme quoi c'est faux....non?
Dans le cas contraire..... _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 11:27 Sujet du message:
avec des planches et des cordes ils se débrouillent pas mal non plus!
ICI _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
ça me fait penser à la fausse autopsie de rosvell, un faux pour arreter les enquettes sur le complot ,entre les vrai faux et les faut vrai, on y pert sont lattin enfin , moi le lattin vous devinez
m'enfin c'est fait pour!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 8 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum