Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18962 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
ex-océano G.I.S.M.E. Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 871 Localisation: Marseille - France
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 23:03 Sujet du message:
Quand j'ai lu cercle de culture je croyais que tu allais nous parler de réunions culturelles...
Ok je sors, mais je me sens plein de jeux de motard ce soir...
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18962 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Christine G.I.S.M.E. Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 956 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 23:10 Sujet du message:
Econologie a écrit:
ex-océano a écrit:
Quand j'ai lu cercle de culture je croyais que tu allais nous parler de réunions culturelles...
Nan, les réunions autour d'un gourou c'est pas encore pour tout de suite
Il a dit "curturelles", pas "cultuelles" _________________ My name is Christine but call me Rita
Christine G.I.S.M.E. Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 956 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 23:17 Sujet du message:
"cultuelles", banane ! _________________ My name is Christine but call me Rita
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 23:19 Sujet du message:
"culturelles", merde je me suis plantée...je recommence :
Il a dit "culturelles", pas "cultuelles" _________________ My name is Christine but call me Rita
gegyx Econologue expert Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1868
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 00:10 Sujet du message:
Econologie a écrit:
ex-océano a écrit:
Ok je sors, mais je me sens plein de jeux de motard ce soir...
Je comprends pas le jeu de mot...Y en a un ?
Les jeux de mollets font les jambettes...
Ouh la la ! Alors là, pour ce dernier, ça va être encore plus dur à comprendre...
(Si ça va pas, je donnerais la réponse plus tard)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics
Optimisation de site