La recherche a retourné 4 résultats

par Leïla
26/07/10, 11:54
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Choix peinture bio pour volets bois
Réponses : 3
Vues : 14840

Bonjour! Je me permets de "déterrer" ce sujet pour avoir un avis sur cette peinture Livos... Est-elle de bonne qualité? Avez-vous utilisé la laque qu'ils fabriquent, qui m'a l'air d'avoir un aspect brillant? Si oui, est elle réellement brillante ou juste satinée? A-t-elle un beau tendu, es...
par Leïla
26/07/10, 09:47
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Peinture bio sur volets bois exotique
Réponses : 16
Vues : 11287

Bonjour et merci pour vos réponses... Je ne voulais pas spécialement ouvrir un débat sur la qualité des peintures automobiles... mais le sujet est assez intéressant! Pour ceux qui m'ont conseillé des résines de pin, des huiles et lazures bio, j'avoue que c'est ce qui m'aurait plu de faire (huile de ...
par Leïla
19/07/10, 18:21
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Peinture bio sur volets bois exotique
Réponses : 16
Vues : 11287

Peinture bio sur volets bois exotique

Bonjour! J'aimerais peindre mes volets (neufs, bois exotique) avec une peinture de qualité et bio... si possible... J'ai déjà utilisé des produits de la gamme "bio rox" en intérieur, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait utilisé ce genre de peinture en extérieur... et avoir un avis sur la ...

Aller sur la recherche avancée