Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 565 Localisation: planète Mars
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 20:49 Sujet du message: Le Figaro : Dossier spécial "rouler vert"
quelques articles intéressants.
Et aussi une info sur la TIPP qui peut encore être augmentée (ou dminuée , mais là faut pas rêver) par les Régions !!!! ( qui sont toutes sociallistes sauf l'Alsace...ne pas oublier ).
En fait, il faudrait exiger d'avoir l'affichage détaillé prix HT / TIPP / TVA dans chaque station, on y verrait beaucoup plus clair, car les politiques nous emmènent en bateau.
Ul faut lire les commentaires !! ou comment la réalité est tout autre que la pub :
Toutes vos réactions
Citation:
24/05/2008 22:09
farfelu0961 : Pauvre France!
Je suis agriculteur et j ai le projet de créer une unitée de méthanisation pour produire du gaz carburant(gpl) comme cela se fait en suéde mais en france, les pressions des groupes pétroliers rendent de tel projet écologique irréalisable.Je croyais que la France était un pays de démocratie.Je crains que l'on vit plutot dans un pays corrompu.Total annonce tous les ans des milliard d'euros de bénéfice.Tous cet argent vient bien des Français.Je pence qu il faut réagir allons donc rejoindre nos marins qui sont dans les rues;l'annèe 2008 ne ressemble t'elle pas a1968.Pour ma part je suis révolté!
.
20/05/2008 21:56
JLD : à chaqu'un ses priorités...
J'habite en Suisse et j'étais sur le point d'acheter une Zaphira CNG, mais voilà, le 3/4 de mes vacances je les passe en France d'où je suis originaire. À quand des accords pour une meilleure accessibilité pour le GN en France et le GPL en Suisse. Sans parler de la fameuse huile "de cuisine" interdite en France, à défaut de taxes (j'ai actuellement un diesel). A quand un partenariat d'intérêt social (pardon, économique...)
.
12/05/2008 23:04
evafréland : même plus possible de faire le plein à la maison!