Posté le: Mer 30 Avr 2008, 13:42 Sujet du message:
ex océano a dit:
Citation:
On va mourir si on n'achète pas le petit brin ?
Non ?
Alors où est le problème ?
1) ce n'est pas comme dans les fêtes de charité ou on te demande d'acheter, ici c'est le contraire, on te demande d'offrir
2) apparemment, tu ne connais pas ma belle mère
3) ouf ! j'en ai dans le jardin et il sera opérationnel pour le jour J _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 13:55 Sujet du message:
N'empeche l'excuse "c'est une fois par an" c'est completement bidon car le "systeme" crée volontairement bcp de "une fois par an" afin de nous faire "sur"consommer...
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 14:12 Sujet du message: brin de muguet
bonjour a tous,
tout a fait d'accord avec toi christophe.
perso, quand il y a une femme dans ma vie, je n'attend pas la saint valentin, ou la saint muguet pour lui acheter des fleurs.
et en plus le bonheur d'aller en chercher a deux dans la foret est beaucoup plus sympa, sans parler que l'on peu faire pleinss d'autre chosess dans la foret en plus du muguet.
OUPS, j'ai derapationner.
ps: je n'aime ces fetes qui sont uniquement commerciale.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum