Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:12 Sujet du message: Lampe Sirius: rentable ?
Salut Christophe !
En suite de notre dernier échange de mails, je suis allé faire un tour sur La Boutique et je suis tombé sur ta remarque à propos de la lampe Sirius.
Je pense qu'il y a des applications où sa rentabilité est assez bonnes: par exemple, j'ai un client qui a placé ce genre de lampes dans l'ascenseur de son immeuble.
Si on fait le calcul:
Lampe halo + monture + transfo + prix de la lampe/durée de vie + économie d'énergie + fiabilité + économie de M/O de remplacement
je pense qu'il y a beaucoup d'endroits où l'éclairage led est rentable.
D'ailleurs chez mon grossiste de matos électro, on voit que çà se développe de plus en plus, design à la clé. reste à voir si çà consomme si peu que çà, à flux équivalent _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum