Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:49 Sujet du message:
Petit HS pour Zac et Jean : j'ai pêché ceçi sur un forum 4x4 ,lisez ce qui suit c'est plutôt étonnant ! :
Citation:
"le seule produit qui tienne la route est mecacyls, un produit des plus incroyable. Tu utilises una dose pour la moteur, un dose pour la boite, pont, systeme injection, c'est incroyable.
A titre d'info, une demonstrationa eu lieu dans la banlieu de bordeaux. Une bmw 525 I, mis sur un pont, mise en place de mecacyls dans l'huile moteur, on laisse tourné, pour la mise en place pendant 15 minutes. Puis on vide l'hule du carter moteur, moteur alumé, ont laisse trouner pendant encore 15 minutes (moteur sans huile), puis demontage du carte d(huile, moteur toujours allumé), et on branche un jet eau pour arrosé les bas moteur pendant 5 minutes. Ont arrete enfin le moteur (au bout de plus de 20 minutes sans huile). Ont demonte, les coussinet de bielle, et incroyable, in sont neuf, pas meme une amorce de serrage. On remonte, remise d'huile, et promenage pendant plus de 30 minutes avec cette bmw, aucun probleme.
Pour info, lors d'une sortie TT, avec un BJ, sur un enorme rocher, il y a 4 ans, percage du carte huile moteur. Retour a la ville la ,plus proche, pression d'huile (plus de pression d'huile), aucun probleme, reparation, remise d'huile et fini la sortie 4x4 + 30000 kilometres sans probleme,apres revente.
Ce produit ne met pas une couche de protection sur le metal, mais entre directement dans les particules du metal (atomes).
Il exite aussi pour les motos, est utilisé dans les buggies de shlesser, et par le team WW, + mis en place dans le team dessoude .
C'est vraiment un produit tres efficace. Il est aussi utilisé par le team HONDA pour enduro du touquet"
Vous en dites quoi de ce super produit ? (peut-ètre faudrzait-il recréer un sujet là-dessus pour ne pas polluer inutilement celui-çi ) _________________ Vive l'Agriculture Econologique !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:10 Sujet du message:
A2E a écrit:
Vous en dites quoi de ce super produit ? (peut-ètre faudrzait-il recréer un sujet là-dessus pour ne pas polluer inutilement celui-çi )
salut
Ca fait quelque temps que j'utilise le mème en mieux, j'en parle pas car on me croit pas.
M'enfin le portail coulisse les roulements de la perceuse tiennent et TOUT mes moteurs, boites, roulement etc ne bouge plus; alors l'avis des sceptiques (comme pour le pantone) ne m'émeuve plus depuis longtemps
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 14:04 Sujet du message:
P18 de mécarun
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 14:53 Sujet du message:
OK merci pour l'info Oliomobile.
Chez Mecarun c'est + cher (18 euros + 5 euros de port) contre 15 euros + port?? chez oliomobile, MAIS il faut aller sur le site de Mecarun pour voir une explication très détaillée et complète des qualités du C99 et des "défaillances" des systèmes electroniques des moteurs moteurs Hdi notamment devant les dépots de suie un peu partout dans les organes mécaniques et qui trompent le calculateurs (moins d'oxygène => plus de fumée noire à l'échappement lors de l'accélération sur les moteurs Hdi / PSA : j'ai vu ça x fois et je ne comprenais pas pourquoi) ==>
Les mécaniques modernes sont truffées de capteurs qui contrôlent électroniquement tout le système d’alimentation essence ou diesel. Mais l’électronique n’a pas que des qualités. Les ordinateurs masquent souvent des problèmes en opérant des ajustements qui faussent le bon fonctionnement.
Exemple : quand les soupapes s’encrassent à cause des vapeurs d’huile et des gaz d’échappement de l’EGR ou en fin de vie du filtre à air, l’ordinateur se charge de réduire le débit d’air disponible (remarquez tous ces véhicules, même récents, qui fument noir dans la circulation routière).
Les injecteurs sont de plus en plus petits (diamètre d’un cheveux ), ils s’encrassent très facilement, si la quantité de carburant n’est plus suffisante, l’ordinateur va demander plus de carburant (fumée noire, augmentation de la pollution et de la consommation).
Il semblerait que le C99 nettoie les vannes EGR, mais je pense que lorsque la couche est trop vieille et trop importante le nettoyage ne doit pas pouuvoir être totalement efficace !!?? Zac qu'en penses-tu ?
Merci Zac......allons voir le P18 de mecarun. Remplace-t-il le C99 ou bien est-ce en plus du C99 ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:15 Sujet du message:
Citation:
Sinon dans ton calcul, il faut également prendre en compte l'implication d'Oliomobile dans le développement et la démocratisation des huiles végétale pure, je pense que cela vaut bien quelques €uros de plus, le cas échéant, non?
Tu n'a rien compris ! Oliomobile est moins cher que Meca run (15 euros ald 18 euros), MAIS Mecarun explique mieux l'intérêt du C99 sur les moteurs diesels (en particulier). Ce qui veux dire lisez Mecarun et achetez Oliomobile !!
Le port collissimo c'est autour de 6 euros; il n'y a pas moins cher par La Poste.
Pourquoi t'as écrasé le 8 du 18 euros ? il ne t'as rien fait ce bougre !! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dernière édition par jean63 le Mer 22 Aoû 2007, 18:28; édité 1 fois
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:55 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Merci Zac......allons voir le P18 de mecarun. Remplace-t-il le C99 ou bien est-ce en plus du C99 ?
salut
c'est en plus, ça n'a rien à voir: le p18 diminue les frictions du moteur par durcissement de la couche de surface des métaux; le c99 améliore le carburant donc la combustion (entre autre).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum