Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2652 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 10:41 Sujet du message:
Ben je suis preneur,
où peut on reproduire ses expérimentations? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:56 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
Ben je suis preneur,
où peut on reproduire ses expérimentations?
j'ai connu boutard par l'intermediaire de jacques ravatin
ses publication ne sont pas sur internet ses livres sont
pratiquement introuvable ark all communication
l'emergence de enel I II III ...
( avec traduction en francais des proces verbaux des demo de th Moray , ainsi que ses schemas annotés de sa main)
Armand HATINGUAIS détiens une partie de ses travaux
voici une petite presentation
"Qu'est ce que la fusion froide ? - l'état de l'art - photos du prototype et équipe française - les résultats d'expériences - le potentiel immense - la problématique...
Une présentation conçue pour être compréhensible par le plus grand nombre, avec en annexe des sources documentaires de tous niveaux sur la recherche fondamentale et articles.
Des résultats très encourageants ont été réalisés. La fusion froide n'est plus un mythe c'est réellement un nouvel effet nucléaire (fusion et transmutation); ceci est passé "à travers les mailles du filet" car la théorie nucléaire standard fait des prédictions de réactions de fusion dans le vide, on découvre seulement les effets à l'intérieur des matériaux."
CERNTEA projette pour 2008 une future conférence sur la fusion froide avec Jean-Paul Bibérian.
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 08:46 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
chatam a écrit:
erreurs de procédure sans doute, à mettre dans le même sac que la "mémoire de l'eau"
Personnellement, je serai prudent avant d'ironiser sur la mémoire de l'eau. On sait encore peu de chose sur ce liquide si commun. Ses molécules peuvent prendre des agencements complexes. Pourquoi ces agencements ne pourraient-ils pas être traités comme des informations (ou comme une "mémoire"...) ?
D'autant que les travaux de Benveniste étaient loin d'être ridicules !
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 08:59 Sujet du message:
Arthur_64 a écrit:
Cuicui a écrit:
chatam a écrit:
erreurs de procédure sans doute, à mettre dans le même sac que la "mémoire de l'eau"
Personnellement, je serai prudent avant d'ironiser sur la mémoire de l'eau. On sait encore peu de chose sur ce liquide si commun. Ses molécules peuvent prendre des agencements complexes. Pourquoi ces agencements ne pourraient-ils pas être traités comme des informations (ou comme une "mémoire"...) ?
D'autant que les travaux de Benveniste étaient loin d'être ridicules !
oui
il ne fait aucun doute que ce jugement , ainsi que les associations qui y font référence , sont totalement déplacés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum