La recherche a retourné 5 résultats

par la Grenouille
13/07/10, 22:42
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque
Réponses : 23
Vues : 12383

La grenouille a écrit: 3. cela va être très difficile de pouvoir bénéficier du crédit d'impôts 2010 compte tenu des délais administratifs et du plan de charge des installateurs (en gros il ne garantit pas que je puisse réceptionner les travaux avant la fin de l'année, tout en disant que cela reste ...
par la Grenouille
13/07/10, 15:22
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque
Réponses : 23
Vues : 12383

Bonjour Regismu, il y a 10 m entre l'abri compteur situé en limite du domaine public et le disjoncteur qui est dans la maison. Quelques questions : En quoi est-ce plus intéressant de rapatrier le compteur EDF à l'intérieur de la maison ? Qui décide ? Qui peut faire la demande ? Dans quelle mesure ED...
par la Grenouille
13/07/10, 14:06
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque
Réponses : 23
Vues : 12383

des nouvelles de Nîmes

Bonjour à tous , hier soir, première visite d'un ("gros") installateur. RDV est pris pour une seconde visite dite technique. Les points positifs : il a mesuré la dimension du toit, déterminé l'orientation du toit, vérifié l'absence de masques, la position de la cheminée, nous a dit qu'il f...
par la Grenouille
11/07/10, 22:52
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque
Réponses : 23
Vues : 12383

Merci à tous

Bonsoir et merci pour vos réponses et réactions ! Je vous ferai part du premier devis que je vais faire établir demain dès que je l'aurai. J'avoue qu'outre le prix que je souhaite payer au plus juste, je recherche une entreprise sérieuse qui va soigner l'étanchéité au niveau du toit et mette en plac...
par la Grenouille
11/07/10, 17:00
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque
Réponses : 23
Vues : 12383

Cherche partage d'expérience sur Nîmes pour photovoltaïque

Bonjour, habitant à Nîmes, je suis à la recherche de personnes ayant fait installer des panneaux photovoltaïques sur leur toit afin d'identifier une ou plusieurs sociétés sérieuses. Mon objectif est de revendre l'éléctricité produite à EDF dans le cadre d'un contrat de particulier. Je suis actuellem...

Aller sur la recherche avancée