1ere visite? forums energieLes Forums télécharger energieTélécharger boutique écologieBoutique éconologique annonces vendre, échanger, acheter, covoiturage, colocation...Petites Annonces
Flux RSS nouveautés et actualités

Index - Liste des membres - Inscription aux forums - Connexion - Nouveautés du site
Les 100 derniers messages - Accès aux téléchargements - Images et photos
Derniers sujets et messages () actifs (voir les sujets sans réponse). Nouveautés du site

Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici

Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
La dégringolade du sur unitaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir des sujets similaires ou connexes Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Scoopeo Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum -> Humour, coups de gueule et convivialité

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegyx
Econologue expert
Econologue expert

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 19:33    Sujet du message: La dégringolade du sur unitaire Répondre en citant

La dégringolade du sur unitaire.

La perte d'estime pour un défricheur.

Il me déçoit, le gars Naudin !

Alimentaire, alimenterre… La déchéance !

http://www.jp-petit.org/nouv_f/naudin/naudin.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
G.I.S.M.E.
G.I.S.M.E.

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je trouve cet article bien nul dans son ton...quand on fond il veut dire quoi? Que Naudin est un clown? JPP fait quoi de pratique lui à part écrire des bouquin sur des E.T. ?

Exemple de ton insuportable :

JPPetit a écrit:
J'ai eu maintes fois l'occasion de croiser des enfants attardés, qui ont longtemps joué au train électrique.

A ceci on pourrait très bien répliquer:

Citation:
J'ai eu maintes fois l'occasion de croiser des enfants attardés, qui ont longtemps cru aux hommes verts

JPP était pourtant remonté dans mon estime dans le précédent article que tu avais donné sur sarko...On sent évidement une grande frustration dans ce genre d'article...

Donc -1 et tant pis...1 partout la balle au centre...comme on dit Smile
Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces

Dernière édition par Christophe le Mer 05 Mar 2008, 20:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Offres professionnelles
Connectez vous pour supprimer ces annonces
Remundo
Econologue expert
Econologue expert

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !!!! Naudin le sauveur de la terre avec l'électrolyse Bingo Fuel Laughing Mr. Green

Cheesy Grin Jean Louis, dépêche toi, on a besoin de carburant gratuit Cheesy Grin

Il faut reconnaître, comme le dit JPP, que Naudin est un modéliste de très haut niveau et il semblerait que l'armée et la police utilisent ses services dans la mise au point de drones de surveillance.

De ce point de vue, je ne critique pas Naudin. Il fabrique un objet technologique, qui par définition peut être aussi bien utilisé (surveillance feux de forêts, casseurs dans les émeutes...) que détourner à des "fins totalitaires".

Mais j'ai cru percevoir chez JPP une aversion pour tout ce qui touche à l'autorité policière ou militaire, se gargarisant de la moindre bavure récupérée dans les tréfonds du net.

C'est un point de vue respectable, mais trop extrême à mon goût.

Il ne montre jamais les même policiers se faire caillasser ou allant choper les traficants de drogue... S'il le faisait, en montrant les deux cela serait mieux.

@+
Philippe Schutt
J'économise des kg de CO2

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

belle réalisation, je trouve.
après, ce qu'on en fait est une autre histoire, mais je ne vois pas ce qu'il y a à redire à la détection des départs de feu ou des gens perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je trouvais qu'il faisait mumuse depuis quelques années à faire ses maquettes aéromodélistes.
Et cela m’étonnait que la fameuse association GIFNET, le soutienne dans ses loisirs...
En tant qu' aéromodéliste, il ne m'intéressait guère, il est vrai.
Il me décevait.
Car il ne reprend que des accessoires existants.
Et cela m'étonne encore que des gouvernements soient intéressés par ses réalisations hobbystiques...

Incendies de forêts?
Et le drone espion et porte TAZER ?
Ah oui, c'est pour surveiller les vilains pédophiles et les trafiquants de drogues...
Où avais-je la tête ? Mais c'est bien sur !
Philippe Schutt

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quelle invention peut être utilisée à des fins répressives, ce qui n'enlève rien à sa valeur.
autant lui reprocher la nature humaine. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur.
Mais elles sont subventionnés, seulement parce qu'elles sont répressives....
Philippe Schutt

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est l'armée et la police qui payent, faut bien qu'ils s'y retrouvent un peu.
Je me dis que si ce drone avait été mis au point sans eux, ils l'auraient utilisé aussi. alors autant qu'ils payent, et que les utilisations altruites en bénéficient à moindre coût... peut-être...
Cuicui
J'économise des tonnes de CO2
J'économise des tonnes de CO2

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
JPP fait quoi de pratique lui à part écrire des bouquin sur des E.T. ?

Je trouve que définir JPP uniquement comme écrivain sur les ET est mahonnête et de mauvaise foi.
Chacun peut vérifier que sur son site http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm il traite beaucoup de sujet et ne fait guère référence à des E.T., mis à part des tentatives pour analyser le phénomène OVNI.
En revanche, il a crée une assoc pour faire de la recherche sur la MHD avec des moyens dérisoires (un box garage et une piscine de jardin). http://www.jp-petit.org/science/mhd/labo_mhd_fr..._mhd_francais.htm
Je ne serai pas étonné que ce diable d'homme fasse encore des découvertes.
C'est aussi à JPP que nous devons nos connaissances sur la z-machine et ses implications.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'ennuie pas sur le site de JPP.

Rien à voir avec le surunitaire.
Simplement une nouvelle, banalisée...
Qui montre le jugement de notre socièté envers sa jeunesse.

Egalement, une sorte de droit de réponse à ses détracteurs.

Et aussi, pour réanimer le forum ! Cheesy Grin

http://www.jp-petit.org/nouv_f/mosquito_anti_jeunes.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum -> Humour, coups de gueule et convivialité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: