Posté le: Mer 05 Juil 2006, 02:34 Sujet du message:
Bonjour,
Pour les injecteurs essence d'auto la bobine c'est une resistance de 14,5 homs
mais cela ne veut rien dire vu la taille du fil de la bonbine je doute que faire passer en continue 500 milliampere que le fil resite.
c'est plutot des impulsions ON OFF et pas trop longtemps ON
Reste a savoir si les valeurs du materiel europeén c'est la meme que ceux de GM.
Le montage simple c'est un relais auquel son propre contact courcircuite sa bobine le tout en serie avec l'injecteur , cela fait un vibrateur , qui oscille en fonction du relais, mais ce n'est nullement modulable , cela permet juste a l'injecteur de survire avec du courrant pulsé .
Le mieux c'est faire un montage avec un 555 , Demande a Michel du forum ou a guidi je pense qu,ils ont plus d'experience dans ces montages que moi, ils se vend des petits support et quelques composantes pour faire ces petits montages et tu peux ajuster les pulsations avec un petit poteniometre.
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 23:15 Sujet du message:
Je connais bien le système avec les relais, j'ai fait une commande a impulsion de ce type.
Je voulais juste un ordre de grandeur pour le fréquence du PWM. Je vais mettre 1kHz ca sera bien On fera des essaye. J'ai plus qua retrouver le CI maintenant...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum