Posté le: Ven 04 Jan 2008, 16:36 Sujet du message: L'écolo-bible : 80 hommes
Bonjour à tous.
J'habite Bordeaux, et j'ai passé le nouvel an dans les Alpes. Et ben j'ai encore mal au c** de ces quelques 24h de train !
Mais pendant que le massif central défilait derrière mon rideau rose tout moche, place 37 de la voiture 5, je lisais un livre que m'a copine m'avais prêté. Et ben dès le 1er chapitre, j'me suis mis à sourire comme un niais (un peu comme mon smiley là à gauche...).
Il redonne foi dans le genre humain, et surtout dans soi-même.
Quand je le lisais, impossible de ne pas sourire, de ne pas être tout excité.
2 jeunes ingénieurs ont parcourus le monde, et interviewvé tous les entrepreneurs éconologiques (ils ne citent pas ce mots mais il convient tout à fait).
Des micro-crédits aux moquettes bio-dégradables, de la sillicon valley au Népal, ce livre nous fait voyager, sur notre monde et dans un autre. Je l'ai baptisé l'écolobible, car il me fait penser à la bible. Chaque chapitre raconte l'histoire d'un personnage, analogue à un prophète dans son monde...
Bref, je n'ai pas la fibre critique, lisez-le ! _________________ "J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage."
Montesquieu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum