| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27823 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
jean63 Econologue expert

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| cara82 a écrit: |
| moi j ai mis ce kit sur mon gros 4x4 et cela fonctionne a merveille!! |
C'est quoi le site qui vend le kit ? met le nom dans le forum en lien.
Ce n'est pas de la pub mais de l'info (voir d'autres sujets comme bougies révolutionnaires) merci.
Tu fais un "copier-coller" de l'adresse du site dans ton message et tu appliques URL aprés avoir sélectionné toute l'adresse copiée. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK). |
|
|
|
 |
cara82 Je commence à comprendre

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:26 Sujet du message: |
|
|
merci de tes precisions mais je suis informaticien de formation ;-)
pour le site tu vas devoir attendre qq jours que je le mette en ligne.
j ai presque fini de le programmer mais cela sera www.mageo.fr
j ai signe un accord de partenariat exclusif pour la vente de ces kits.
j en ai mis un sur mon vehicule et cela fonctionne a merveille!!!!
je vais mettre en ligne une carte de la france avec en temps reel l installation des pompes! c est pratique car je n ai rien trouve actuellement sur le net e c est dommage...
si vous avez des questions ecrivez moi :
laurent.caravel@mageo.fr
@ bientot
Laurent |
|
|
|
 |
jean63 Econologue expert

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| merci de tes precisions mais je suis informaticien de formation ;-) |
Tiens ! moi aussi, DUT 1970.... 35 ans dans ce métier qui est passé de la carte perforée au PC qu'on connait. Et pourtant quand on voit le HTML, on se croirait revenu aux débuts avec le langage assembleur d'IBM !
Je ne suis pas pour l'instant intéressé par l'E85 car je roule au GPL, mais comme mon véhicule (R25) 17 ans et 300000 km (inespéré, il va bien falloir changer un jour et je commence à me poser la question sur sa remplaçante).
Combien coûte le kit et combien de pompes à l'E85 (j'ai entendu 2 dans des centres commerciaux Auchan je crois en Ile de France?).
Merci pour tes réponses à venir. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK). |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:54 Sujet du message: |
|
|
moi dut de secu de reseau informatique option cryptographie...
t as actuellement 20 pompes en france repartie un peu partout. il y a une acceleration de l instalation des pompe compte tenu de la campagne electorale et tout le monde parle d ecologie...
le kit sera au prix de 350/400 euro
voilà
je reste a ta disposition
Laurent |
|
|
|
 |
jean63 Econologue expert

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Si tu as du nouveau, interviens dans ce forum, je suis prévenu automatiquement dans ma boite e-mail.
Bravo à toi de créer ce site.
Pour le GPL ça existe déjà avec les prix dans les stations mis à jour par les utilisateurs =>
c'est là
Dans un autre domaine, que penses-tu de ces fameuses bougies "perçées" par un garagiste Niçois qui feraient économiser du carburant ? voir le sujet "TF1 20h : bougies économiques révolutionnaires" dans "Astuces pour consommer mmoins et moteurs spéciaux". _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dernière édition par jean63 le Dim 14 Jan 2007, 15:10; édité 4 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| oui je veux bien |
|
|
|
 |
jean63 Econologue expert

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai mis le nom du site dans le post précédent (stations.gpl.online).
Lis la fin sur les bougies percées. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK). |
|
|
|
 |
scarving Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 11:37 Sujet du message: installer kit e85 |
|
|
| je souhaite instaler sur ma logan un kit pour rouler avec le e85 ou me renseigner? alcool a 96°est le plus pur on le recever en citerne a la distillerie qui m'employer a l'epoque.la reglementation est tres stricte sur le transport d'alcool va t'elle evoluer? |
|
|
|
 |
jean63 Econologue expert

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 12:36 Sujet du message: Re: installer kit e85 |
|
|
| scarving a écrit: |
| je souhaite instaler sur ma logan un kit pour rouler avec le e85 ou me renseigner? alcool a 96°est le plus pur on le recever en citerne a la distillerie qui m'employer a l'epoque.la reglementation est tres stricte sur le transport d'alcool va t'elle evoluer? |
Regardes dans internet par google, je crois que ça existe (peut-être à l'étranger?), mais as-tu lu les posts de cara82 ? il va bientôt en vendre en France. Il est en train de créer son site internet.
Demandes-lui en MP (message privé : tu clic au bas de son post sur "mp") où il en est. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK). |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Les biocarburants, biocombustibles et carburants alternatifs |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 4 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|