La recherche a retourné 3 résultats

par Kalash01
20/06/10, 12:11
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Choisir des capteurs solaires : plans ou tubes sous-vide ?
Réponses : 97
Vues : 170350

résistance capteur plan ou tubulaire ?

Par expérience le capteur plan est le moins efficace des deux mais le plus rentable sur le long terme (en terme de résistance au choc) étant donné qu'il résiste plutôt mieux au intempéries par exemple. (cet hiver averses de grêles sur l'un de mes chantiers -> destructions de 40% des capteurs tubulai...
par Kalash01
19/06/10, 15:50
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Feed Back sur les chaudiere ELM leblanc
Réponses : 0
Vues : 2194

Feed Back sur les chaudiere ELM leblanc

Au sein de mon entreprise j'ai de plus en plus de demande sur les chaudière ELM leblanc il y a t il des installateurs ou des utilisateurs de ces chaudières pouvant me faire un retour en terme de confort et de technicité ?
Merci a tous ! :mrgreen:
par Kalash01
19/06/10, 15:40
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Choisir des capteurs solaires : plans ou tubes sous-vide ?
Réponses : 97
Vues : 170350

Hello !

Etant nouveau sur ces forums je me présente Je suis apprenti technico commercial en chauffage, enr, et adduction d'eau et je travail au sein d'une des entreprises leader de la distribution de ces produits. J'espère pouvoir donner ma contribution à tous ces posts et échanger avec vous tous ! @ plus t...

Aller sur la recherche avancée