La recherche a retourné 8 résultats

par jeanne
14/06/07, 18:26
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : La reconstitution d'un bateau négrier à Nantes
Réponses : 19
Vues : 20330

moteur Pantone et le projet du bateau pedagogique..

Et si on alliait le moteur pantone au projet du bateau pédagogique ? Qu’en pensez-vous ? Un bateau de 35 mètres de long peut-il fonctionner grâce à ce type de moteur ? (Je précise que la phase construction n a pas commencé, nous sommes en ce moment de médiatiser le projet au niveau internation...
par jeanne
26/04/07, 19:20
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : La reconstitution d'un bateau négrier à Nantes
Réponses : 19
Vues : 20330

Bonjour, le site internet du projet "le bateau pédagogique" vient d'être mis à jour http://www.bateau-pedagogique.com Sinon ce week end à Nantes aura lieu le festival Histoire d'avenir, ce festival est organisé par l'association Métisse à Nantes (association à l'origine du projet le bateau...
par jeanne
28/03/07, 18:35
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : France5 La Chine s'éveille...étonnant et inquiétant pour eux
Réponses : 5
Vues : 3736

salut

j'ai vu aussi le reportage sur arte et c'est bien flippant!
Pour ceux qui n'ont pas pu ecouter les emissions de Daniel Mermet voici le lien pour les podcaster

http://www.la-bas.org/mot.php3?id_mot=171

vive la Décroissance !
par jeanne
11/03/07, 10:32
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : La Spiruline: une petite algue bleue au Mali
Réponses : 10
Vues : 15724

Article papier

Bonjour

je mets en lien l'article sur la spiruline, la version papier.

https://www.econologie.com/fichiers/partager/image.jpg

A+

Jeanne
par jeanne
27/02/07, 09:48
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Face transformer, un site pour se modifier le visage
Réponses : 1
Vues : 51022

Face transformer, un site pour se modifier le visage

salut, j'ai decouvert recemment un site vraiment sympa. Voici le principe : Il suffit de télécharger une photo de soi ( style photo d'identite) ou une autre ( nous on a essayé le pen, sarko, sego ...) Une fois la photo téléchargée vous pouvez vous voir en asiatique, en africain, en vieux, en homme (...
par jeanne
08/02/07, 17:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : La reconstitution d'un bateau négrier à Nantes
Réponses : 19
Vues : 20330

Il est prévu de mettre des mannequins qui représenteront les esclaves ( différentes positions dans lesquelles les esclaves vivaient )

Il y aura aussi toute l'ambiance sensorielle ( odeur, bruit... ).

Voilà j'espère que je reponds à ta question.
par jeanne
08/02/07, 15:45
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : La reconstitution d'un bateau négrier à Nantes
Réponses : 19
Vues : 20330

La reconstitution d'un bateau négrier à Nantes

Bonjour, Dans l'article du Ouest france déposé dans le message " spiruline une petite algue bleue au Mali" le journaliste aborde rapidement un projet de reconstitution d'un bateau négrier. (voir https://www.econologie.com/forums/la-spiruline-une-petite-algue-bleue-au-mali-t3082.html ) Voic...
par jeanne
08/02/07, 15:11
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : La Spiruline: une petite algue bleue au Mali
Réponses : 10
Vues : 15724

La Spiruline: une petite algue bleue au Mali

Bonjour, Je suis une ancienne collègue de Christophe et sur ses conseils je vous joins un article de Ouest France à paraître sur le projet de l'association spiruline équitable au Mali. Initiative solidaire. Au Mali, Jeanne a cultivé une algue contre la malnutrition. Elle a rencontré notre jeune corr...

Aller sur la recherche avancée