Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:26 Sujet du message: Je vous demande humblement de me communiquer les besoins des
Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur
Je vous demande humblement de me communiquer les besoins des organisations qui veulent bien embaucher un homme de 54 ans (mon CV est visible via http://www.geocities.com/jguillermain/12_pages.html ) ou alors faire un très petit don même de 1 Euro dans mon compte (PAYPAL) le nom de mon compte paypal pour faire un petit don est ( jguillermain@yahoo.co.uk ).
Un euro de plus ou de moins dans vos poches c’est rien du tout dans votre vie, mais pour moi juste quelques euro de temps en temps dans ma vie c’est beaucoup ! Bien sur le montant du don est à votre entière discrétion.
Je suis bien conscient que la plus part d’entre vous penseront que tout ceci est trop facile, mais non au contraire c’est simplement un moyen comme un autre de demander de la fraternité.
Il y a une très grande différence entre moi et tous les gens qui vous demandent de l’argent sur INTERNET ou dans la rue, ça c’est eux !
Moi la seule chose que je peux vous promettre c’est que vous ne recevrez r le même traitement en cas de besoin et une pensée positif…
Jean-Claude Guillermain
336 86 66 03 50
Merci. _________________ Merci de faire mieux et plus que le Colibri.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum