La recherche a retourné 13689 résultats

par izentrop
15/04/24, 16:44
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
Réponses : 312
Vues : 23850

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Ce qui est réaliste est que l'Iran a changé la donne avec sa démonstration de force sans complexe... L'Iran est-il sorti de l'ambiguïté stratégique ? Il ne l'a jamais revendiqué donc non mais il a démontré clairement sa capacité en faisant de cette attaque un test grandeur nature de ce qui pourrait ...
par izentrop
15/04/24, 11:14
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9959
Vues : 657694

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Le monde court à sa perte quelque soit la stratégie.
Pour revenir au sujet, certains musèlent leur population, tel Putin pour les mener encore plus vite dans le mur.
par izentrop
15/04/24, 08:59
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9959
Vues : 657694

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Encore du HS sans citer ses sources Les gains de productivité augmentent aux Etats-Unis mais pas en Europe. Investissements trop faibles dans les technologies et la R&D, marché du travail peu flexible, marchés trop régulés et politique économique peu propice à la croissance expliquent ce phénomè...
par izentrop
15/04/24, 01:07
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9959
Vues : 657694

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Reste à s’interroger sur la viabilité à long terme de la stratégie russe. Selon Business Insider, le pays souffrirait déjà d’une pénurie de main-d’œuvre. En décembre, l’Institut d’économie de l’Académie des sciences de Russie a ainsi déclaré qu’il manquait environ 5 millions de travailleurs pour pl...
par izentrop
14/04/24, 22:08
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
Réponses : 2107
Vues : 285074

Re: Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique

:shock: :shock: :shock: ... Bah merde alors ! https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/la-baisse-de-pollution-aggrave-le-rechauffement-climatique_6456131.html Je ne sais pas pourquoi... mais je sens que certains vont s en donner à coeur joie... p.tain va en falloir de...
par izentrop
14/04/24, 01:07
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 626
Vues : 237925

Re: Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et tes amis apprentis sorciers, c'est pas dans la stratosphère qu'il veulent balancer leur soufre ?
J'ai écrit moi-même que ça n'était pas une bonne idée. :roll:

Toujours dans la recherche de conflit le Guy... Je veux bien te laisser le dernier mot, tant que ce n'est pas un mensonge.
par izentrop
13/04/24, 10:00
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
Réponses : 2107
Vues : 285074

Re: Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique

Vidéo qui a 2 ans. Celle là avec la "rock star de l'écologie" date d'un mois ... Il a mis la chemise blanche pour l'occasion :o

Aller sur la recherche avancée