Point de dépression sur moteur 1600 diesel Volkswagen

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
erikotiti
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 16
Inscription : 21/11/04, 22:03




par erikotiti » 30/12/09, 10:34

Où peut on trouver des pompes à vide 12V?
car des pompes à vide mecanique avec poulie ,j'en trouve mais en 12V ça à l'air bien difficile.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 31/12/09, 13:19

Attention , toutes les pompes à vides automobile utilisées pour l'assistance au freinage par exemple ne sont pas utilisables "facilement". Certaines n'ont " pas" de sortie d'air . Le débit est si faible que la sortie d'air aspiré se fait par l'intérieur même de la pompe. Et je suppose qu'aucune n'est capable d'absorber de l'eau ou de la vapeur d'eau sans dégâts.

erikotiti, si tu n'as toujours pas de dépression, c'est que ton étranglement est pas assez important...A chaque nouvel essai, tu peux diminuer la section de passage d'air de 30%. Tu vas vite arriver à une dépression "importante". ( pas de grand coup d'accélérateur ni rouler trop vite.....sinon , tu peux avoir des problèmes, remontées d'huile etc.....)
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 31/12/09, 13:28

Pompe a vide en 12v electrique. Sur chrysler voyager 2.5TD 92/93. Elle se trouve sous la batterrie . Elle servait pour l'assistance de freinage.
mais dans son cas elle ne pourra lui servir a quedalle. Je pense qu'il ferait mieux de pressuriser sont buleur plutot que brider son admission de la sorte...Surtout que sur ce genre de vehicule il faut etre constament pied dedans pour le faire avancer. Pour pressuriser sont buleur soit avec l'echapement soit avec la sortie de la pompe a vide d'origine
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités