plan

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
duch
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/10/05, 01:36




par duch » 11/10/05, 01:41

bonjour,

Je recherche un ou plusieurs plan détaillé du système geet processeur plusieurs carburants geet

si vous connaissez un lien, vous serait-il possible de me le transmettre.

le plan que je recherche doit me fournir la totalité du détail du schéma de montage avec la description des piéces necessaires.

je vous en remercie par avance

A bientôt
0 x
Avatar de l’utilisateur
hoedic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/12/04, 16:10




par hoedic » 11/10/05, 09:47

Tu veux 100 balles et un café aussi ?

Au niveau d'un plan efficacement réalisable au niveau mécanique avec cotation fonctionnelle et tout et tout avec en plus des idées sur l'usinage et le fonctionnement , je n'ai rien trouvé et à mon avis , on ne trouvera rien pour la bonne et simple raison que ceux qui savent réaliser ce genre de plans (dont je fais parti )ne sont pas légion et que s'ils le font , ce sera pour eux même avec la ferme intention de les vendre si la possibilité s'offre à eux .
Toujours donc le même problème pour entrer en contact sans se faire prendre par la patrouille ou risquer une élimination pure et simple comme ça se fait depuis des décennies.
Trés peu pour moi......... :ph34r:
Je cherche un usineur capable et dans mon coin .
et surtout un moyen de se rencontrer sans éveiller la connerie du lobby pétrolier .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 11/10/05, 10:05

Bon c'est décidé je vais faire une page avec les plans de base du montage sur econo...mieux vaut 2 fois qu'une...

Pour les pétroliers que devrais je dire moi ?
0 x
skyfish
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 16/04/05, 23:24




par skyfish » 11/10/05, 11:42

ben des liens y'en a déjà plein sur ce site, mais si t'as pas trouvé, commence par çà:
<a href='http://quanthomme.free.fr/pantone/PageM_David.htm' target='_blank'>http://quanthomme.free.fr/pantone/PageM_David.htm</a>

bonne lecture

hoedic, je suis un peu d'accord avec toi, l'a pas bien cherché le m'sieur, m'enfin la parano pétrolière...calmo, c'est pas toi qu'ils cherchent, ni moi, d'ailleurs; c'est du pétrole!!!

ciao tutti
0 x
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 11/10/05, 12:20

euh non ils cherchent pas du pétrole ils cherches du pouvoir et de l'argent c pas exactement la même chose <_<
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 12/10/05, 06:34

Bonjour, réponse a deuch
Il n'y pas de plan spécifique un réacteur ce n'est pas universel comme
une bougie, et encore..
Les réacteurs il se ressemblent tous, le principe de base est toujours le même. Les dimensions sont assez tolerentes du moment que le jeux avec la tige soit de 1 a 1,5mm et quelques régles de base.
Le premier probléme c'est qu'il y a (36) models de sortie échappement
sur toute sorte d'autos et je ne parle pas de la place cela devient difficile a trouver une bonne portion de tuyau d'échappement pour loger un réacteur.
Je suis rendu a chaque fois que j'ouvre un capot (Ha! une bonne place pour un réacteur.) oui mais, le bulleur cette grosse vessie, ou pourrait ton la mettre? et le tuyau de sortie du réacteur, par ou je vais entrer dans le moteur ? en avant du carburateur, ou aprés le carburateur? les deux façons marche, mais chacune demande des modifications et depende de l'usage que l'on fait du vehicule.
Donc moralité cela vas devenir difficile sur une auto de faire un model universel genre SPAD qui fit sur tous les moteurs. a moins que les constructeurs le prévoie sur le dessin du moteur, comme il prevoie un endroit pour mettre un alternateur, la cela pourras devenir universel. La on pourait faire un beau plan avec des mesures.
Assied toi devant le moteur examine la solution la plus simple a réaliser et improvise avec le materiel que tu as de disponible. et fonce. Tu peux toujours poser des questions sur le forum quand tu aurras élaborer un projet...

André
0 x
duch
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/10/05, 01:36




par duch » 12/10/05, 21:21

merci a tous ceux qui m'ont repondu

merci a toi andre pour t explications :D , merci a toi aussi skyfish pour ce lien, mais j'y suis déjà aller :D

par contre hoedic, tes 100 balles et le café tu te les gardes et tu te les mets la ou je pense
moi g était correcte alors restes-y aussi et tu verras que ca ira mieux
ce n'est pas parce que tu es sur un forum que tu peux te croire tout permis :angry:
0 x
elmire51
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 07/10/05, 11:21
Localisation : Angoulême(16)




par elmire51 » 21/10/05, 21:26

econologie a écrit :Bon c'est décidé je vais faire une page avec les plans de base du montage sur econo...mieux vaut 2 fois qu'une...

Pour les pétroliers que devrais je dire moi ?

tu leur dira juste que leur argent et leur pouvoir repose sur quelque qui tends a disparaitre donc il essayer de l'economisé et que accessoirement ça pollue notre planéte adoré sur lequel eut aussi ils vivent...
0 x
Si quelqu'un habite vers Angoulême (charente) , prenez contacte avec moi.
PoPaul
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 55
Inscription : 16/10/05, 17:48
Localisation : Nord de Lyon > Villefranche




par PoPaul » 21/10/05, 23:23

(je découvre ce forum et je vous trouve bien agressif envers les nouveua arivant )
Ceci dit je débute moi aussi et j'ai pas trop compris le truc avec les pétrolier...
C'est légale ou pas le réacteur et le système pantone ? vous craignez les pétrolier uniquement pour leur puissance finacière ? ou bien parce que c'est pas vraiment tout du légale et bien dans les normes (fiscales notament ) ?
Merci !
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 22/10/05, 02:01

Bonjour popaul
bienvenu sur le site, je ne sais pas ce que tu veux dire par agressifs peut etre dut aux reponses repetitifs a chaque nouveau si tu relis les posts anterieurs tu verras que c'est presque toujours les mêmes qui redisent les memes choses et parfois on se fait échauder par des moineaux qui savent trés bien comment cela marche un panton mais qui viennet (cener) avec des questions bizards comme il n'y pas trés longtemps..
Ceci dit tu as parfaitement raison que cela prend un tutoriel de base pour les débutants , bien que David dans ces pages avait déja pas mal defricher le terrain, mais depuis il y a de nombreux expreimentateurs qui ont apporter differentes améliorations, il y aussi ceux qui syphone sur le forum et qui n'apporte rien de ce qu'ils font..enfin cela prend de tout pour faire un monde, nous autre en essaie d'améliorer le systeme panton, avec nos petits moyens et nos petites connaisances...c.est long et cela demande de la patiente.
Pour ton autre question ,les petrolieres je m'en fou carrement quand il ont aurrons plus de petrole a nous on fournir. et qu,il aurront fini de nous plumer avec la complicité de nos bon gouvernement , il trouverons bien un truc pour faire de l'argent avec autre chose, Au moyenne age ont taxait les pauvres avec le sel et on payait la dime (le dizieme de nos avoir) et avec ça ils ont fait une révolution, maintenant ils taxe tout, et on paye 30 a 40 % de notre salaire en taxe et impot, et on est tout content d'aller élire notre bon gouvernement... On l'impression d'avoir choisi...
Pour ce qui est de la légalité de rouler avec de l'eau, encore la c'est le moindre de mes soucis , ce que pense, les sbires fonctionnaires du gouvernement, (les non élus), ils seraient mieux de s'occupper a voir venir la tempête qui se prépare, si il continu a raisoner de cette façon, il vont entrer en contact avec le troupeau.
Je donne un exemple c'est inconcevable que le gouvernement n'ai pas baisser ses taxes sur le mazoute domestique, qui est un bien de premiere necessité pour l'hiver , (du moins ici il faut que l'on se chauffe) ce n'est pas pour se promener, les pauvres seront les premiers a en souffrire.
Nos brillants fonctionnaires ont copié votre systeme une poigné de dollars pour ceux qui chauffe au fuel et une augmentation pour ceux qui chauffe éléctrique. la je sort du sujet j,y reviendrias ailleurs plus a froid...

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités